Période favorable pour le cap vert
Quels sont les hébergements possibles
Quelles sont les îles à visiter
Nous pensons partir au Cap-Vert en mai 2019 est-ce la bonne période, quelles sont les îles à visiter.
Forum Cap-Vert
Le Mois de Mai est favorable… jusqu’en mois de Juillet.
au cap vert vous avez : Praia et santiago, le mont Fogo, L’ile de Brava, Boa Vista, …
Lles Hebergements dependra où vous voulez s’istaller …
Bonjour,
Avant tout, il faudrait préciser ce que vous recherchez : farniente, ou vacances sportives ? Randonnées ?
Les 10 îles sont très différentes, et ne vous plairont pas toutes…
Il n’y a pas 1 voyage au Cap Vert, il y a de multitudes de découvrir ces iles…
Prenez le temps de lire un peu les forums, il y a une multitude d’infos !
Je ne connais pas encore le Cap Vert, mais gràce à ces forums, j’ai pu organiser tout notre voyage, trouver un guide, un itinéraire sur Santo Antao et Fogo…
Nous y allons cet automne, hâte d’y être…
Bonjour,
En Mai c’est encore très bien, même si on entre dans la période sèche et aride…donc focément les paysages sont moins verts et il fait lpus chaud pour les randos! mais ca reste très joli! Et pour se baigner c’est mieux qu’en hiver.Comme dans la réponse précédente, je vais dire que pour le reste, il va falloir préciser un peu quand vous aurez une meilleure idée! Je connais toutes les îles, mais difficile de vous conseiller des hébergements ou des acitivités sans savoir sur quelles îles vous souhaitez aller :
-rando/nature: Santo Antao, Sao Nicolau, Brava
-volcan: Fogo
-Rando et visite: Santiago et Sao Vicente
-plages: Maio, Sal, Boa Vista
Mais le nombre d’îles va dépendre aussi du temps que vous aurez sur place car elles ne sont pas si proches les unes des autres et les transferts (souvent en avion) ne sont pas toujours faciles et réguliers selon les îles.