Bonjour, nous préparons un RT pour avril 2020 au depart de Phœnix . Nous désirons traverser le Nouveau Mexique, le Texas et Louisiane.
Ma question va se porter spécialement sur le Nouveau Mexique. Quel parcours envisager pour rejoindre le Texas. À savoir que nous voudrions passer par dans le désordre pour l’instant: White Sands, Roswell, Albuquerque, Santa Fe, Taos. Quel parcours nous conseillez vous et que rajouter éventuellement. Nous avons 15 jours pour notre RT. A savoir qu’au Texas nous faisons: Amarillo, Dallas, Fort Worth, Austin, San Antonio, Houston. Louisiane : Lafayette, Nola, Natchez. Merci pour votre aide.
Bonjour,
si ce n’est pas par obligation que vous démarez à Phoenix, peut être pourriez vous partir pltôt de Santa Fe, n’ayant que 15 jours, autant gratter un peu…
Si c’est jouable, de Santa Fe vous montez jusqu’à Taos puis White Sands (je peine à trouver l’intérêt d’aller à Albuquerque) puis Roswell, et ce que vous n’avez pas fait figurer mais qui serait un régal: descendre à Presidio (Texas) prendre la Farmer Road proche du Rio Grande et aller visite le superbe parc de Big Bend.
Après je ne sais pas n’ayant parcouru ni le Texas, ni la Louisiane
Merci pour votre réponse. Je prends bonne note de vos conseils.
Hello,
A côté d’Albuquerque, ne pas manquer le petit parc de Tent Rocks et plus au sud tout près du Texas Carlsbad Caverns.