Nouvel an 2014 au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjour

je vais passer le nouvel an au sri lanka cette année l’un de vous a t 'il des plans de soirées ou évènement étant donné que là bas le 31 dec n’est pas le nouvel an?

merci

Hello ( le nouvel an srilankais = en avril ) mais il y a des srilankais qui le célèbrent . J’étais en 2006 ( 2 mois là bas chez des amis à Rathgama sur la côte entre Galle et Hikka ) et je suis partie passer les soirées de Xmas et New year ds un gd hôtel ( repas , danse ) à Hikka = juste génialllllllllllllllllll . Ensuite j’ai continué la fiesta sur la plage avec des amis = gd artifice , danse et musique .

Je ne pense pas que depuis 8 ans ce soit changer car des touristes il y en a TOUJOURS .
Je suis retournée en février enfinnnnnnnnnnnnn revoir mes amis et il me tarde d’y retourner encore lol ! ( 3x là bas )

FLORA

Bonjour,

Tout depend de ce que vous recherchez, comme le dit l’autre personne, il y a des soirees dans les hotels ainsi que des fetes sur les plages.
Pour les hotels, mieux vaut viser une grande chaine d’hotel, vous serez d’avoir diner ameliore, musique et animations.
Pour les plages, ciblez plutot la cote sud, avec des endroits comme Mirissa, Unawatuna ou encore Hikkaduwa. Attention, l’ambiance peut parfois tourner a la beuverie.
Contrairement a ce que l’on pourrait penser, le nouvel an est assez fete sur l’ile.

Juste un petit commenaire en passant : “Attention, l’ambiance peut parfois tourner à la beuverie.”
Il n’y a hélàs pas qu’au Sri Lanka que les fêtes (de Nouvel ou autres) tournent à la beuverie… mais je n’ai jamais entendu dire que l’on brûlait des voitures à l’occasion du Nouvel An au SL :wink: !!! C’est toujours ça de pris!

Tomcel

auriez vous des noms d’hôtel? je recherche une ambiance festive et jeune (dans la trentaine)
merci

Bonjour,

Pour les hotels qui sont susceptibles d’avoir des animations, je citerai pour le sud (environs de Galle) Cantaloupe Aqua, Calamender UBR, Jetwing Lighthouse. Vers Hikkaduwa Chaaya Tranz. Pas mal d’hotels sur la cote Ouest mais je suis moins fan.
Sinon beaucoup de choix de soirees dans les grands hotels de Colombo (Cinnamon Grand, Hilton, Taj Samudra etc).
Voila quelques idees, de maniere generale viser plutot les grands hotels.

bonjour

nous venons de reserver au Cinnamon RED Colombo quelqu’un aurait-il des infos sur cet hôtel et sur le ait qu’il organise une osirée pour le nouvel an?

merci

Salut Lulu, ma copine et moi serons aussi au SL pour les fetes, dans quel coin seras tu, as tu trouves des bons plans ?

Non toujours pas :frowning:

Bonjour à tous,

Moi et copine partons aussi au SL pour les vacances et célébrer le jour de l’an. Je vous propose pour ceux qui le veulent de tous nous retrouver sur l’une des plages du sud de l’île. Voici mon email: vinek2000@hotmail.com

Je m’appelle Kevin. Faisons de ce voyage au Sri Lank une opportunité de faire aussi de belles rencontres le temps d’une soirée.

Cordialement votre,
Kevin

Hola !
Nous aussi allons passer le nouvel an au Sri Lanka!
On arrive le 31 à 19h40 ` et avons réservé au Lanka Backpackers… j’espère que la ville bougera !

Bonjour,

Etant donne que vous avez reserve l’hotel Cinnamon red, pourquoi ne pas les contacter directement et leur demander les animations prevues ce soir la? Il y aura forcement quelque chose. Apres vous pouvez aussi continuer la soiree dans une boite de nuit de Colombo.

Salut, nous on sera a Tangalle le 31 ! vous nous rejoingnez?

Kevin

Salut Kevin,

Possible que nous aussi on soit dans le coin, pas encore sur a 100% mais possible.
Nous sommes un couples de 33 ans et vous ?

Sujets suggérés

Services voyage