Bonjour,question très simple : je passe 3 nuits à BKK pour le nouvel an et j’aimerai savoir dans quels quartier loger.
J’avais dormi à Sukhumvit l’année dernière, c’était super animé mais loin de tout, j’aimerai un quartier animé le soir mais qui me permette de ne pas perdre trop de temps dans les transports pour visiter la ville (centre historique et balade sur les khlong)
Est ce que Chinatown ou Silom ne correspondraient pas?
merci d’avance
Anonyme2
biensur silom…pour toi
@+
greenkaya3
Effectivement je pense que Silom est vraiment ce que je recherche donc j’ai booké 2 nuits au Glow Trinity qui à mon sens est un emplacement idéal pour aller facilement visiter les templs la journée et allez facilement festoyer le soir!
J’irai tout de même passer ma toute derniere nuit (la veille du retour) à Sukhumvit car plus proche de l’aeroport.
Quelqu’un pourrait me conseiller sur des hotels à moins de 40€ la nuit emplacement ideal entre les soi 8 et 16 (respectivement 9 et 17) pas trop enfoncé dans les soi. On y dormira que quelques heures en fait car on rentrera tard de soirée et notre avion est très tôt le matin.
Sam’s lodge?
Darjelling boutique?
Swiss park?
greenkaya4
Et donc, quelqu’un pour me conseiller des hotels bon marchés à sukhumvit road?