Je viens de m’inscrire sur ce site en espérant un peu d’aide car à vrai dire je suis un peu pommé !
Ma copine, moi même et un couple d’ami avons comme ambitions de fêter nouvel an à Prague (arrivé le 30 et départ le 02). Bonne idée mais nous ne disposons que d’un budget de 340e par couple (700€ au total) pour nous loger les 4 jours donc 3 nuits.
Si quelqu’un pouvait donc nous conseiller le meilleur hôtel possible pour ce budget ça serait vraiment sympa ! Et au passage aussi un ou des restaurants à recommander pour fêter le réveillon c’est parfait !
Merci d’avance !
Anonyme2
Bonsoir Jordanmu,
j’envisage la même chose pour l’an prochain.Avez vous trouvé un logement ?quel type ?à quel prix?pouvez vous donner des exemples de restaurants / prix ?
Merci
Anonyme3
Bonjour, oui je vous le conseil c’était vraiment génial de chez génial ! Alors pour le logement, ayant un budget limité (150€/personne pour le logement), nous avons pris un hôtel à Prague 10, donc pas au centre ville, mais le prix était beaucoup moins cher et l’hôtel était bien. Pour rejoindre le centre c’était un peu plus compliqué ais une fois la démarche faite une première fois c’est facile. il faut prendre le bus (100m a pied de l’hôtel), puis le metro donc en 30 minutes environ c’est fait.
Les restaurants on les a pris au feeling, suivant ou on se trouvait on regardait un petit peu au tour de nous et on a eu que des bonnes surprises. Ca tourne au tour de 20€ en général avec entrée plat dessert et un verre de vin dans des restaurants qui étaient plutôt chic.