Nouvel an

Forum Égypte

Bonjour,
A tout les amoureux de l’Egypte.
Bonne et heureuse année 2022.
Que vos futures voyages en terre d’Egypte
vous donnent toutes les joies possible.
Thoutmosis

Un grand merci, Thoutmosis !

Je me joibns à toi pour souhaiter, à tous les passionné(e) de l’Egypte, de très beaux voyages en 2022 !
Amitiés à tous .

Bonjour,
Mieux vaut tard que jamais pour vous souhaiter tous mes vœux de santé et beaux voyages à vous.
Je vous remercie encore pour votre aide pour la réalisation de notre voyage ce fut génial!..
Le seul problème existant est pour notre fille qui a tjrs contact avec les jeunes (taxi man, taxi boat etc…): ils sont très poétiques et romantiques. Nous aurions dire qu’elle était mariée !

Je n’ai pas eu de temps pour revenir sur ce forum car je prépare mon prochain voyage dans le Yucatan du 4 au18/03. Ce n’est pas facile car les carnets de voyage dates un peu et le forum est moins actif
Nous projetons de revenir au Caire (sans les enfants) depuis Amman mi octobre pour 10 jours
Cordialement
Mylène

Merci pour ces vœux
Belle année à vous et à tous les amoureux de l’Égypte

Coucou Brigitte
Belle année à toi et les tiens ainsi qu’à tous ceux qui aiment l’Égypte

Bonjour Mylène
Une solution pour tous ces correspondants entreprenants: les bloquer sur FB WhatsApp et Messenger… Mais votre fille le voudra t elle ?
J’espère être de nouveau en Egypte en octobre, peut être nous y rencontrerons nous ?
Belle année à vous

Très bonne année à toi et à ta famille !

C’est gentil d’y avoir pensé ; je me souvies d’avpor promis des idées pour le Yucatan : je vais te les envoyer mais as)- tu une adrees mail ( à m’envoyer en MP ) car un peu long : je te scanne le projet !

AQmicalement .

Sujets suggérés

Services voyage