Nouvelle guesthouse à Varanasi Maa Burga Inn

Forum Inde

Bonjour,
Passionnée par l’Inde et suite à de nombreux voyages dans ce pays, je me permets de vous recommander une nouvelle guesthouse à Varanasi. J’ai rencontré Vishnu comme guide là bas (ami de Martin Varanasi, bien connu sur ce site) et me suis attachée à l’un comme à l’autre. J’ai de l’admiration pour eux, et les suis de près pour les aider à ma façon. Vishnu vient d’ouvrir après de longs mois de travaux et de courage une super guesthouse pour les routards…Si vous voulez découvrir des gens admirables et attachants, courageux et méritants, alors votre coeur (et votre sac à dos) vous conduira jusqu’à eux!
Située dans le coeur même du labyrinthe des ruelles de l’ancienne ville “Maa Burga Inn” est un lieu à part, où vous serez non seulement reçu dans une guesthouse neuve, mais qui saurait mieux vous faire découvrir cette ville mystérieuse et complexe que Vishnu?
Un havre au milieu du tumulte de la ville, une aide pour la comprendre, et un jeune homme qui force l’admiration…
Laissez vous porter et conseiller par ce jeune homme honnête et droit, laissez le vous faire découvrir sa ville natale.
Non seulement vous verrez celle ci de façon unique, mais vous récompenserez quelqu’un qui le mérite.
Je vous confie l’affection que j’ai pour lui, et lorsque vous le rencontrerez, dites lui que sa maman française le serre dans ses bras.


Nouvelle Guesthouse à Varanasi Maa Burga Inn - Mamika-Lempicka
https://www.facebook.com/maadurgainn/

Sujets suggérés

Services voyage