Bonjour
De nouvelles dispositions ont été prises par les autorités tanzaniennes à l’arrivée aeroport Kilimandjaro concernant l’obtention visa. Peut-etre avez-vous experimenté cette nouvelle formule ? Les temps d’attente sont-ils devenus tres longs ? Merci d’avance de vos reponses.
Bonne journee
didiercht
bonjour,
deja pas mal de discussions y compris récentes sur le sujet… dont une ouverte par vous… ???
quelle est votre question actuelle, de manière plus précise puisqu’apparement vous n’avez pas obtenu la réponse souhaitée ?
et pourquoi un nouveau sujet ?
bonsoir Elisabeth
Merci de votre reponse.
Le département des immigrations de la Tanzanie a changé la procédure pour obtenir le visa à l’arrivée à l’aéroport. Les touristes doivent maintenant faire la queue pour obtenir un numéro du gouvernement, attendre dans une autre file pour payer à la banque, puis attendre dans une autre file pour obtenir le visa.
Je souhaitais connaitre une approximation du temps total d’attente vécu par un récent voyageur.
merci encore
bonne soirée.
didiercht
Ok je n’etais pas au courant des changements… en effet ca merite précisions recentes !
En janvier j’avais remarqué l’apparition de nouveaux guichets mais ils n’etaient pas ouverts… (1 guichet unique pour payer et avoir le visa, controles douaniers a passer ensuite)
J’espere que vous aurez une reponse plus récente du coup !
merci elisabeth
Bonsoir
Je pars en Tanzanie en janvier et j’aimerais moi aussi une réponse sur le visa à l’aéroport.
Merci
Romarique
Bonjour,
Etant absent à l’époque, j’avais raté votre information Merci.
Je pars en Fevrier et je vais donc “devoir” faire en mode electronique (d’autant qu’on arrive de nuit) pour gagner du temps.
Je voudrais savoir comment se passe le paiement dans le cas du visa electronique.
Et si cela se passe facilement et rapidement .
Si qq. qui a procédé via internet peut me (nous) renseigner … MERCI d’avance .
Puma
.
Via internet, c’est facile et paiement en ligne sécurisé, aucune mauvaise surprise et pas d’attente ou peu à la frontière
Merci .
Bonjour
j’aimerais des infos sur l’obtention du viza pour la tanzanie,je part en avril et j’ai vu que l’ambassade ne délivre plus de visas et sur 1 site que j’ai étée en fesant la simulation ont me demande 90€ au lieu des 50€ annoncer ?? pouvez vous me renseigner SVP
Merci d’avance
Bonjour,
C’est que vous n’êtes pas sur le site de l’Immigration de Tanzanie !!
Vous avez été sur un site marchand de visas … !!
voir ici:
https://www.routard.com/forum_message/4869407/e_visa_en_tanzanie.htm
Pour info en avril c’est la saison des pluie en Tanzanie … !!
Puma
Merci pour votre réponse pour la pluie ont verra bien si c est comme ici ou ont a plus de saison .si vous avez d autres conseils je suis preneuse pour les visite ,achat ou autres ca serais gentil a vous
Vous partez en Tanzanie pour y faire quoi ?? …dans quel but ???
…
…
Si c’est pour ZANEIBar exclusivement, il vaut mieux formuler vos questions dans le forum spécifique, consacré à Zanzibar.
Ici, cela concerne plus la tanzanie continentale .
Personnellement, je ne connais pas du tout Zanzibar .
…
ok merci quand meme c’est vrai je vais juste a zanzibar pour visiter
bonne soirée