Novembre en mode rando nature à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Me revoilà ! J’avais déjà posté un message en février pour savoir si la période d’avril-mai était sympa. Mais en fait notre voyage n’a pas pu se faire. Mais je n’abandonne pas et novembre serait finallement le mois où on pourrait voyager 3 semaines (voir 1 mois, le bonheur!).
Je viens de regarder et il y a des billets variant entre 650 et 750€, j’ai l’impression que c’est raisonnable pour cette destination (par Corsair).

De nouveau je viens à la pêche aux bon conseils. Nous adorons la randonnée et j’imagine notre périple en mode rando, photos de la faune et flore et manger pleins de fruits (en plus on est végétariens). J’aimerais aussi voir des tortues. Dormir sous la tente et chez des habitants. Tout cela sera-t-il possible ou je suis trop gourmande ?

Faut-il mieux diviser notre périple : côte est puis ouest ?

Côté transports, conseillez-vous quand même la location de voiture même si on a notre temps ?

Merci à vous.

saluuut,

alors plusieurs choses:

• prix du billet pas cher, achete le
  • pour voir les tortues, un bapteme de plongée du coté de l’ermitage et si tu as de la chance, tu en verras.
    sinon tu peux aller à kelonia à st Leu, c’est l’endroit où les tortues blessées sont recuperées puis relachées, il y a des grosses tortues de terre aussi genre 100 ans :slight_smile: c’est sympa à voir.
  • manger des fruits-legumes: no problem (je suis vegetalienne, tu verras c’est juste un bonheur le marché…). c’est pas cher, local, et plein de sucre !! terrible !!
    -coté est: faut le voir quand meme, mais ca pleut beaucoup !! donc pas la peine d’y rester super longtemps, sauf pour aller dans Salazie. Dans le sud-est, à voir obligatoirement: les coulées de lave, et si tu as l’occasion, faire les coulées de lave (avec un moniteur). Ca dure 2-3 heures pour environ 50 euros, c’est vraiment super !!
    -dormir sous la tente, et chez l’habitant: jamais fait donc je ne me prononcerai pas ^^

bon voyage !!

Sujets suggérés

Services voyage