Nuit à Nairobi - hotel

Forum Kenya

Bonjour
Je dois passer une nuit d’escale à Nairobi, qui pourrait m’informer sur la manière dont ça se passe? (Taxi, bus, hôtel pas cher…

Merci

Je cherche aussi une réponse à cette question, c’est pour cela que je fais un up!

Comment réserver une chambre dans un hotel proche de l’aéroport?
Qu’en est-il du visa?

bonjour,
pour ce qui est des hotels proches de l’aéroport ils sont hors de prix, ce qui nous a personnellement contraints à aller dans Nairobi centre, où nous pouvons vous conseiller 2 hôtels :
Parkside Hotel, au coin de Monrovia street et de Muindi Mbingu, face au Jevanjee Garden : assez classe avec salle de bain douche wc moustiquaire et télé, entre 34 et 39€ la nuit en ch double ( avec ou sans petit déj );
moins classe mais potable, le Terminal hotel, Moktar daddah street, en face d’un grand magasin Nakumat : douche eau chaude wc moustiquaire, 21€ la ch double mais pas de petit déj (pas traîner dans la rue la nuit tombée).
Pour le trajet prenez un taxi : 1500Ksh (entre 13 et 14 €) la course de l’aéroport internationnal à l’hôtel (c’est le prix correct, soyez têtu et faites jouer la concurrence, les taximan ne manquent pas); attention pour ne pas rater votre avion prévoyez large, souvent des bouchons sur cette route.
amicalement

Sujets suggérés

Services voyage