Objectif pour safari en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour,

Je pars dans quelques jours pour un safari en Tanzanie.
J’ai un boitier canon EOS 1300D et un objectif 18-135 mm.
Il semblerait que l’idéal pour un safari est une longueur focale minimale de 300 mm mais cela coute cher pour 4 jours de safari.
J’ai la possibilité d’avoir à prêter un objectif EF 70-300 mm argentique compatible avec mon boitier EOS.
J’aimerais savoir si la qualité des photos risque d’être amoindrie du fait de l’utlisation d’un objectif “argentique” combiné à un boitier numérique ou si cela ne change rien ?

Merci pour vos retours!
Florence

Bonsoir Florence,

Aucun souci, le zoom 70-300 que tu auras en prêt conviendra très bien pour tes photos de safari. Un objectif a juste pour but d’amener d’une manière particulière la lumière sur la surface sensible, que celle-ci soit une pellicule argentique ou un capteur numérique ne change rien.

Profite et rapporte plein de bonnes photos !

Safari njema! Bon voyage !

BL
https://safari-tanzanie.net/photo

Super !
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Bonne soirée

Bonjour

Pour les safari, j’utilise mes objectifs que j’avais déjà en argentique.Je n’ai jamais eu de probleme.
Prévois assez de cartes memoires, et plusieurs batteries, car parfois la nuit dans les lodges ou camps de tenttes, l’electricité est coupée de minuit a 5 h du matin.
Tu peux charger la batterie dans la voiture qui roule aussi, mais pas quand elle est à l’arrêt.
Bon safari
VDTZ

Sujets suggérés

Services voyage