bon jour je recherche un safari d’observation des ours si possible avec possibilité d’hebergement sur place pour une nuit .merci. Je suis aussi preneur de l’observation des mamifères marins si vous avez pratiqué avec une excursion sympa merci de me communiquer les adresses.
bonjour,
j’espère qu’il n’est pas encore trop tard pour vous répondre. Je vois que personne ne vous a répondu. Je pars bientôt et souhaite également voir le plus d’animaux.
Ainsi d’après ce que j’ai vu je peux vous recommander l’hébergement “Aux berges de saint maurice” près du parc de la mauricie où vous aurez l’hebergement soit en combo soit en chambre avec sortie observation des ours le soir et meme possibilité de faire la sortie observation de l’orignal tot le matin.
Je peux aussi vous recommander d’aller vers Tadoussac et le st laurent pour observer les mammniferes marins dont baleine et belugas, apparemment c’est là bas qu’on en voit le plus et il y a plein de bateaux ou de zodiak qui proposent ce genre de sorties. On en verrait aussi pas mal depuis les berges.
J’espère que je vous ai aidé et que vous en verrez beaucoup,
bon voyage si ce n’est pas trop tard