Octobre Novembre à Nosy Be

Forum Madagascar

Bonjour

Nous serons sur Nosy Be de fin octobre à mi-Novembre et sommes preneurs de toutes les activités pouvant être réalisées à partir de Île.
Nous sommes surtout intéressés par toutes les bonnes adresses que nous ne pourrions pas trouver au travers de guides de voyage.
Merci à vous de nous faire partager vos expériences, excursions ou sorties sur Nosy be et l’archipel.

Fabrice

Bonjour Fabrice,

Je vis actuellement à Nosy Be. Vous pouvez m’envoyer votre adresse mail et je vous enverai tous les informations dont vous aurez besoins sur Nosy Be.

Cordialement

Soatia

je tenvoie aussi mon adresse pur infos sur l ile et ses secrets

Bonjour

Je dois venir passer les vacances de la toussaint à Nosy Be, pouvez vous me renseigner pour faire du change en arrivant à l aéroport ?
Peut t on payer les taxis et les commerçantsen en euros.
Quels sont les lieux incontournables?

Merci d avance pour les infos.Karl

Bonjour

Je viens pour les vacances également et suis à la recherche d’informations. En ce qui concerne le change j’ignore comment cela se passe. Je suppose qu’il doit y avoir un bureau de change à l’aéroport. J’ai cru comprendre que beaucoup de commerçants prenaient des euros. Et il y a la posssibilite de retirer aux distributeurs.

Cordialement

Fabrice

bonjour,
je viens en vacances à NOSY BE dans 10 jours poourrai-je avoir les infos .
merci
cordialement

Bonjour,
Effectivement sur nosy be vous pouvez payer en euros dans la plupart des resto et hotel…
Pour ce qui est des ATM il y en a sur hell ville ou sur la route d ambatoloaka la ou il y a le nouveau mall.
Eric

Rebonjour

Je viens aussi faire des activités nautique .
Voyez souvent des kitesurfers naviguer en mer.
En plongeant juste avec un masque voit on bcp de poissons tropicaux?

Cordialement

Karl

Bonjour,

Pour faire du kite surf, c’est à Diego Suarez ou dans le Sud, pour les meilleurs spots.

A Nosy Be, vous pourrez voir les poissons tropicaux à Nosy Tanikely ( parc national marin) ou à Nosy Sakatia, et Nosy Fanihy ( coraux) avec un masque.

Bonne préparation.

Bonjour
Est ce que tu peux faire le taxi ? pour faire le tour de l’Ile éventuellement ?
Merci

Pour faire le tour de l’île, rien de mieux que le scooter à la journée. La dernière fois que j’y étais on n’en trouvait pas à louer à Hellville, seulement à Ambatoloka.

ha d’accord, merci
combien coute la location d’un scooter ?

Je n’ai pas le chiffre en tête. L’équivalent de moins de dix euros par jour, je pense. Un jour est suffisant a priori.

[quote]
Bonjour Fabrice,

Je vis actuellement à Nosy Be. Vous pouvez m’envoyer votre adresse mail et je vous enverai tous les informations dont vous aurez besoins sur Nosy Be.

Cordialement

Soatia
Date de l’expérience : 19/09/2019 [/cita

Bonjour Soatia.
Es tu toujours sur Nosy Be ???
Je viens de France pour un mois à partir du 15/11/2021 (arrivée à Antananarivo à 23h25 billet réservé et enregistré)
Peux on correspondre si cela ne te gêne pas ?
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage