octobre ou décembre aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour !

Donc décembre, c’est un bon mois quand même ? Exemple pour les requins baleines ? Cest vrai qu’ils sont toujours là ? Je croyais qu’ils migraient… Mais je lisais ici http://croisiere-plongee.com/maldives et ça semble bon…

Bref, je sais que le post date mais il était remonté dans le fil et on a peut-être une bonne opportunité pour décembre en safari plongé alors je tate le terrain! :slight_smile:

Merci!

Oui les requins baleine sont visiblent toute l’année dans l’archipel ( et surtout sur Ari Atoll ) - en revanche je mettrais un bémol sur le site que vous avez posté!!

Des avis de croisières qui pour moi sont du “pipeau”… rien d’objectif en effet de nombreux bateaux mentionnés ne sont pas vendu par des TO Français et ou des prestaraires locaux francophones!!

le seul site qui affichait de vrais commentaires était “les bons plans et mauvais plans plongés” validés par des bénévoles extérieurs… des commentaires objectifs et non commerciaux.

ce site fut l’une des vraies références du domaine.

bonjour et merci pour vos réponse mais normalement qu’elle temps fait il en octobre et quoi de bien a visiter merci encore

Bonjour; je voudrais savoir si à rihiveli il y a toujours les memes sorties ( sorties deux fois par jour snorking et partir deux jours à bord d’un dhoni ) j’ai vecu des vacances de rêve il y a 14 ans j’aimerai savoir si il propose le meme conscept

Hello,

Le mieux serait de leur poser directement la qestion !

reservations@rihivelithedream.com

Hello,

Afin de les contacter pour en savoir plus sur votre attente de snorkeling

reservations@rihivelithedream.com

Sujets suggérés

Services voyage