Off Broadway Shows pour 20 $ à New-York

Forum New York

Du 23.01.18 au 11.02.18, en vous présentant à la caisse du théâtre 20 minutes avant le début de la représentation de l’un de ces shows, vous pourrez obtenir votre place pour seulement 20$.
Il suffira de mentionner 20 at 20 : “twenty at twenty”.
Au moment où les températures nocturnes risquent de limiter vos déplacements, pour le prix d’une place de cinéma, vous pourrez, au chaud, passer une excellente soirée.
Si vous étudiez la liste des spectacles concernés vous en relèverez de célèbres qui ont une réputation hors frontières.
Bonnes soirées.

En savoir plus ICI.

Pas de chance, nous arrivons le 24!

Il y aura peut-être d’autres offres?

Il me semble que cette offre ne tombe que deux fois par an, donc aucune chance qu’une identique se présente le 24.
D’autres moins intéressantes, peut-être…
A suivre sur un autre topic.

Un petit Up pour rappeler la liste des spectacles accessibles cet hiver pour 20 $.
STOMP en fait partie.
Une belle occasion à ne manquer sous aucun prétexte que vous connaissiez ou pas ce show.

Bonjour Souris grise, vous indiquez “que cette offre ne tombe que deux fois par an”. Pouvez vous m’indiquer la deuxième période de l’année concernée (même si je doute fort que cela soit fin mai !) ?

merci pour votre réponse

Ce ne sera pas fin mai !
De cela je suis sûre.
Pour l’autre période, je vais faire une recherche.

L’autre cession de promotions tombe en septembre.

Merci pour votre réponse qui n’est pas une surprise. Je voulais aller voir “Frozen” mais il semblerait que cela ne soit possible qu’à partir du mois d’août ! Ayant un niveau d’anglais “au ras des paquerettes” je suis un peu obligée de me rabattre sur les spectacles dont je connais l’histoire ou accéssibles aux personnes ne comprenant pas vraiment ce qu’elles entendent !
Je vais certainement investiguer du coté de “Stomp” le bruit ayant un accent très certainement compréhensible pour moi :slight_smile: En plus cela fait très longtemps que je lis vos commentaires très élogieux concernant ce spectacle…

Stomp, ce n’est pas du bruit, c’est un show rythmique qui transforme en plages musicales des objets du quotidien.
Certes, dans la puissance, on est plus souvent dans une tonalité de Rock, voire de Hard Rock, que proche d’une musique de chambre, mais on n’en ressort pas les oreilles cassées.
On en ressort avec une énergie incroyable à l’image de celle de la troupe.
En fin de show, qui se déroule sans entracte, vous pouvez rencontrer les performers qui attendent à la sortie.
Pour moi, qui y vais souvent, il ne peut y avoir de séjour à NY sans Stomp.

Désolée de ne pas avoir employé le terme “adéquat” mais le mot “musique” ne me semblait pas plus adapté à cette performance :slight_smile:
Je vais suivre vos conseils et essayer de me trouver une place avant mon départ (je sais que l’attente à Ticket TS peut parfois être longue et chronophage sur une journée).

Le ressenti de chacun peut légitimer le terme de “bruit”.
Il n’y a donc pas de problème, mais j’imagine aisément que vous changerez d’avis une fois la show terminé.
La taille de la salle du théâtre compte pour beaucoup dans la réussite de ce show.
La relation avec le public est étroite ce qui en fait une représentation intimiste.
Si ce n’étaient les bonnes relations que je veux préserver avec mes voisins, je me verrais bien les recevoir dans mon salon, enfin presque… :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage