Bonjour
Je pars demain à Londres et j’ai lu pas mal de conseils sur le forum (merci à tous). On voyage en Eurostar et arrivons à St Pancras. J’ai prévu d’acheter 2 oystercard dès notre arrivée (6 jours sur place). J’ai également téléchargé tous les coupons 2for1 des sites qui nous interessaient.
J’ai bien compris que pour que ces coupons soient valides, il fallait que j’achète un billet de train A/R valable pendant toute la durée de notre séjour auprès de National Rail.
Comme ce billet de train me servira uniquement pour accéder à l’offre 2for1, je veux minimiser les coûts. Pouvez vous me préciser quel est le trajet A/R le moins cher que je peux achete à St Pancras ? Dois je valider mon billet ?
Merci pour vos précisions (de dernière minute)
ropieur2
Bonsoir CathyP,
[quote]
Je pars demain à Londres et j’ai lu pas mal de conseils sur le forum (merci à tous). On voyage en Eurostar et arrivons à St Pancras. J’ai prévu d’acheter 2 oystercard dès notre arrivée (6 jours sur place). J’ai également téléchargé tous les coupons 2for1 des sites qui nous interessaient.J’ai bien compris que pour que ces coupons soient valides, il fallait que j’achète un billet de train A/R valable pendant toute la durée de notre séjour auprès de National Rail.
Comme ce billet de train me servira uniquement pour accéder à l’offre 2for1, je veux minimiser les coûts. Pouvez vous me préciser quel est le trajet A/R le moins cher que je peux achete à St Pancras ? Dois je valider mon billet ?
Merci pour vos précisions (de dernière minute](/citation] Un billet aller/retour (en “Open Return” ) entre London King’s Cross et Finsbury Park revient £9,80 via un train de chez Great Northern.
Merci ! Great Nothern permet d’obtenir les réductions “2for1” ? Je croyais que seuls les billets Mational Rai étaient valides pour bénéficier de cette offre …
Qaud à l’Eurostar, j’ai bien vu l’offre sur leur site mais à pour chacune de leur proposition, il s’agissait de musées/sites touristiques avec des entrées “free”… Je n’ai donc pas vu l’intérêt de la chose … ou alors, je n’ai pas cherché au bon endroit !
Merci pour tous vos bons tuyaux (j’ai lu beaucoup de vos interventions dans ce forum !!)
ropieur4
Bonjour CathyP
Autre possibilité, moins cher, un billet aller-retour depuis “London St Pancras International” jusqu’à “West Hampstead” pour £6,60 via Thameslink (ligne vers Leicester).
J’espère que l’info vous servira ?
Les offres 2for1 via billet Eurostar sont plus pour des expos payantes ! mais cela peut intéresser…
National Rail est une société qui englobe d’autres sociétés de trains afin d’en assurer la gestion partielle, notamment au niveau du réseau d’infrastructure (rails et lignes).
Donc tant que l’on a un billet valide avec le logo du National Rail (deux flèche rouges ou blanches, en opposition), le reste est du détail…
Bien à vous, Ropieur
zamarreno-christine5
Bonjour,
une autre solution : faire les poubelles !
Ne rigolez pas, je sors directement de St Pancras, je fille à King Cross et je trouve toujours des billets de train dans les poubelles ou par terrre.
cela passe très bien pour l’offre 2 for 1,
bien à vous,
cathy_p6
Bonsoir, 1ere journee a londres. Does que nous sommes arrives, direction un automate pour tenter d acheter le billet a/r qque vous nous aviez recommande. Impossible d obtenir un a/r open. Direction le guichet, meme constat, les a/r ne sont valables qu une journee . Memes in formations obtenues a Victoria Station. He suppose qu I’ll y a quelque chose que je n ai pas compris ou fait correctement…merci une nouvelle fois pour les precisions que vous pourrez m apporter, cath P
ropieur7
Bonjour Cathy P,
Un billet aller-retour uniquement valable sur une journée???
Via un guichet automatique du National Rail, lors de la sélection du type de billet, vous devez, soit mettre vos dates de début et de fin de séjour, soit valider un type de billet en ‘Open return’ ! pour un aller-retour, il n’y a pas d’autres possibilités.