Offre 2for1 et Madame Tussauds et Tour de Londres

Forum Londres

Bonjour,
J’ai téléchargé mes coupons 2for1 directement sur le site stansted express qui propose cela. Par contre sur celui pour Madame Tussauds, il est noté il me semble que l’offre n’est pas valable sur des billets achetés auparavant par carte bancaire sur le site ou bien sur des timed tickets et entrées prioritaires… Je pensais acheter mes billets en ligne pour gagner du temps. Si je comprends bien, cela signifie que je ne peux pas le faire et qu’il faut que je les achète sur place en faisant donc la queue ? J’ai également téléchargé le voucher pourla tour de londres et là par contre, je pense que je peux prendre mes billets en avance. Quelqu’un a-t-il déjà testé cela ?
Merci pour votre aide !

bonjour,
pour bénéficier de l’offre pour mme tussaud et à la tour de Londres, il faudra acheter les billets sur place, cela ne fonctionne pas si achat en ligne
allez directement à la porte n° 1 pour mme tussaud

Bonjour,
Je m’intéresse aussi à l’offre “Two for one” et je voulais savoir si effectivement on ne pouvait profiter de cette offre qu’ en prenant ses tickets sur place. N’est-ce pas un peu risqué en sachant qu’il parait y avoir beaucoup de visiteurs ?
Sinon, existe-t-il une autre offre intéressante pour baisser le prix des entrées aumusée Tussaud …idem pour London Eye?
Merci et bonne soirée,
Christine.

Sujets suggérés

Services voyage