Bonjour
Je n arrive pas a voir, ni dans le lonely planet, ni sur le site du NWR ou se situe Olifantsrus Rest Camp. J ai compris que c etait a l ouest du parc mais sans autre precision. Est ce que quelqu un sait ou le situer par rapport a Okaukuejo ou Dolomite ? Et si quelqu un y a sejourne, comment est-ce ? Merci d avance
bonjour,
J’y etais il y a une dizaine de jours.C’est sur la route de Dolomite environ 100 kms après Okaukuejo
le camps est calme et vraiment campeur, pas de lodge
le point d’eau est joli mais peu animé (du moins quand j’y etais). Les animaux sont plus sauvage dans cette partie du parc
a+
Merciiii !
Est ce qu on peut prendre la route jusqu a Dolomite et sortir par la porte cote Dolomite ou est-ce qu il faut obligatoirement repasser par OKaukuejo et sortir par la porte Andersson ?
Bonjour,
Après Olifantrus, vous pouvez tres bien vous diriger vers Dolomite et sortir par la porte de ce coté ci d’Etosha
Bipi
aucun probleme pour sortir, on recupere une route goudronnée pour Kamanjab d’un côté ou Opuwo de l’autre
A+
Bipi et Samnat 33, merci a tous les deux pour votre reponse. Je vais donc tenter de reserver a Olifantsrus.