Oman en novembre décembre 2024

Forum Oman

Bonjour,

Je cherche une personne pour m’accompagner à Oman et partager un chauffeur et/ou des transports publics quelques jours et visiter les principaux sites. J’y serai environ du 27 novembre au 11 décembre.

À bientôt

1 « J'aime »

Bonjour, je suis allée à Oman l’année dernière et c’est une destination vraiment facile à faire…en louant une voiture, sans chauffeur ! Les routes sont excellentes, il suffit d’acheter une carte avant de partir. Un 4x4 est inutile , il suffit de contacter l’hebergeur ( dans le désert ou en haut des montagnes inaccessibles sans 4x4 ) et il viendra vs chercher moyennant finances mais ça vs coutera moins cher que de louer un 4x4 pour tout votre séjour…Ne pas louer un Gps car il suffit en arrivant à Oman d’acheter une carte téléphonique avec internet et de se connecter sur waze. Pour les wadis , les principaux sont accessibles en voiture puis il faut marcher…et vous baigner !!!

C’est un pays hyper sûr, on peut camper partout sans risque

Bonjour,
Je serai aussi à ces dates là avec ma mère, je serai intéressée pour partager un guide et visiter des sites.

Bonjour,

Lors de mon voyage à Oman, j’ai pris un chauffeur guide francophone pour le circuit. C’est une personne à l’écoute et très sympathique avec 15 ans d’expérience dans le domaine. Il peut vous mettre en relation également pour des locations de voiture ou autre.

Vous pouvez le contacter de ma part, il fera un geste commerciale.
Fethi : +968 9654 1701 (joignable via whatsapp).

Sujets suggérés

Services voyage