Oman : route Nakhal-Al Awabi-Bald Sayt-Misfah - des avis?

Forum Oman

Bonjour,

Nous sommes une famille de 2 adultes, 2 enfants (10 et 6 ans) et allons à Oman fin Octobre. Nous avons prévu un tout assez classique: Mascate, Nizwa (Diana’s veiwpoint), Misfah (Balcony walk), désert, wadis.

Nous avons loué un 4x4 Pajero.

Auriez-vous un avis, des impressions à partager sur la route Nakhal-Al Awabi-Bald Sayt-Misfah ? Est-ce qu’il y a des paysages qu’on ne verra pas ailleurs ?

Nous voyons des avis partagés entre la beauté des paysages et la difficulté de la route.
Petite précision: nous sommes plutôt urbains, nous allons certes en montagne (ski), mais ca serait notre 1e fois sur des pistes depuis 2008 et l’Islande.

Notre alternative serait de faire le tour par la route 15 et Nizwa.
Nous cherchons le meilleur compromis:

Merci d’avance pour vos commentaires éclairés.

Cordialement

Je suis affirmatif. Vous verrez sur cette route des paysages que vous ne verrez nulle part ailleurs, et peut etre pour votre vie entiere. Habitant depuis 6 ans a Mascate, je ne me lasse pas de passer par cette piste avec mon Landcruiser, et de m’aventurer dans des canyons que des amis omanais m’ont fait decouvrir. Mais peut etre est ce deja du passe pour vous :slight_smile: ? Alexandre +968 7151 6223 (whatsapp)

Sujets suggérés

Services voyage