Oman off road

Forum Oman

Bonjour

J’ai la possibilité d’acheter le Oman off road de 2006.

Cette version est elle suffisante pour un road trip en oman?

Sinon, si il y a un vendeur pour la derniere version je suis preneur.

Cordialement

pour preparer tout est là
http://toutbox.fr/catalaunian52/Oman+Off+Road

ensuite tu achetes la derniere version sur place
elle est disponible

Merci pour l’info, mais il est vrai que de l’aavoir dans les mains avant le départ est un plus.

Pour ceux qui veulent vraiement pas attendre voilà un site où le trouver

Explorer online Shop (125 Euro quand même avec les frais d’envoi)

c’est le site de l’éditeur, sinon je crois qu’il sort le 1 avril et déjà commandable sur amazon.

Bonjour,
J’ai acheté une version de 2006 sur LEBONCOIN il y a quelques semaines (15 euros pour 5 euros de frais d’envoi) et effectivement, pour préparer son voyage, c’est mieux de l’avoir en main.
Nous partons le 15/04.
J’ai acheté la carte routière et télécharger quelques randos sur le site d’Oman Explorer.
Bon voyage
Corinne

la copie en pdf est peut etre un chouia moins pratique mais à
peine …
http://partageurs.com/catalaunian52/Oman+Off+Road

on peut aussi telecharger des traces là
http://home.kpn.nl/~lilian_jan_schreurs/mapoman/OmanGoogiline.htm

ensuite à part regarder eventuellement ou on veut aller il n y a pas grande preparation non plus

si on bivouaque on est plutot libre sur le planning ( c’est aussi
l avantage)

Bonjour marie_31
Le lien que tu donnes ne fonctionne pas !!
Fred

mais comme je suis maligne je l ai telechargé et enregistré sur mon ordi
si tu le veux donnes moi ton mail en MP

Bonsoir
Merci c’est sympa .
J’ai l’OOR et je reviens d’un voyage de 15 j en Oman avec pas d’infos que je donnerai bientôt sur mon blog .
Par exemple dans nombre d’endroits , nous avons trouvé mieux que les bivouacs proposés par OOR .
C’est simple , on vit de meilleurs moments en installant son campement proche d’un village ou carrément dans la village . Ce que nous avons fait à Balad Sayq.
Fred

j avais trouvé d autres bivouac par contre pas pres des villages pour nous :slight_smile:

Ci joint une de mes videos lors d’un voyage à Oman en 2012

Bonjour,

Est-ce que vous avez encore le Oman Off Road en pdf? Si quelqu’un l’à en livre à vendre je suis preneur!

Merci!

Bonjour.
Nous prévoyons de partir à Oman pendant les vacances de Noël. Impossible de trouver le Oman off-road dans le commerce. Je pense donc l’acheter sur place. Auriez-vous par hasard encore la version pdf, afin de déjà préparer le voyage? Un tout grand merci à vous.
Valérie

Bonjour,

Je suis également à la recherche du guide Oman Off Road, pour mon voyage de cet hiver. L’avez-vous trouvé Valérie ?

Quelqu’un aurait-il la version pdf ?

Merci d’avance !
Cindy

Bonjour Cindy,
Non, toujours pas trouvé malheureusement. J’ai une connaissance qui était en escale à l’aéroport de Dubai, et même là, rupture de stock.C’était mon dernier epoir de l’avoir avant notre voyage à Noël.
Bien à vous,
Valérie

Bonjour je rentre d’Oman j’ai la version de 2015 (Oman off road 38 adventurous routes) en anglais bien pratique pour le voyage en solo et les endroits ou on peut camper.
Je le vends 45 e , on peut me joindre au 0687666935.Pour le trouver sur place , bon courage.
Cordialement françois

Bonjour,

Je reviens d’Oman et j’ai une édition de 2016, comme neuve! Contactez-moi au 0699641994.

Cordialement.

Bonsoir, parant à Oman en mars, je suis moi-même à la recherche d’un livre Oman Off road. Si quelqu’un en vend un, peut-il me contacter via le routard svp? Merci :slight_smile:

Bonjour, je me permets de vous contacter afin de savoir si vous aviez encore l’ORR. Si oui eSt il possible de l’envoyer en mail?

Bonjour,
de retour d’Oman, j’ai vu en vente la dernière édition du exploreur oman off road à Mascate, à la petite boutique de l’hotel Crowne Plazza, juste à l’entrée dans le lobby. L(hotel se situe non loin de l’opéra, sur le rocher dominant la plage de Qurm

on peut aussi le commander sur internet sur le lien suivant, pour 35€ soit 150 EAD + frais de port:
http://askexplorer.com/shop/oman-off-road-2286.html

Bonjour,
Fraichement revenu d’Oman, j’ai la dernière édition de l’Oman off Road. Le livre est comme neuf.
N’hésitez pas à me contacter au 0611265459.

Cordialement.

Bonjour,

Nous revenons tout juste d’Oman, l’OOR est à vendre 23 rails soit à peu près 50 euros à l’aéroport.
De plus, c’est la dernière version. Tu le revendras au même prix à ton retour.
Bon voyage, pays génial

Bonjour,

Je suis à la recherche de la dernière édition du Oman Off Road. Si quelqu’un rentre de voyage et souhaite le revendre je suis très intéressé. Merci de me contacter par mail ou ici : cpuglia48@gmail.com ou en MP :).

Merci

Je viens tout juste de revendre le mien à un collègue qui part demain à Oman en vacances…
Ce que je lui disais sinon, c’est qu’en effet moi aussi je l’ai acheté à l’aeroport (petite boutique de livres, snacks… sur la gauche avant de sortir). Et c’est la derniere edition. Bref, pratique :slight_smile:

Bonsoir,
est ce que vous pourriez m’envoyer la version en pdt svp ?

Bonjour, si vous le recevez, je suis interessée aussi :slight_smile:

Hello,

Je suis égalemenrt interessée par la version pdf (ou à l’acheter directement)
Je pars dans quelques mois :slight_smile:
Merci par avance

Bonjour,
Je n’ai pas le format pdf mais j’ai le bouquin je peux vous le vendre ainsi que le lonely plane et le petit futé. Contactez moi si vous êtes intéressé.

Hello, Eme-line,

Merci pour ta réponse.
Je pars dans 10 jours…
Je crains que ce soit un peu court pour un envoi postal…
Si tu me l’ envoies par Fedex, je veux bien payer les frais.
Quel est ton prix?
Sinon, pas grave, je l’ ach!terai en arrivant…
Bien à toi,

Harold

Bonjour Eme-line,
Si vous l’avez toujours à disposition, Je suis preneuse. Je pars le 20 décembre. Vous pouvez me contacter en privé. Sinon quelqu’un sait il s’il est tjs en vente à l’aéroport?
Bonne journée
Marie

Bonjour ,

Je suis à la recherche d’un Oman Off Road a un prix correct .
Je prepare un voyage pour Avril.

Tres bonne journée

Fred

Bonjour,

Pour moi, ce livre est indispensable! Vous pouvez le trouvez dans de nombreuses boutiques à Mascate. Pas la peine de casser sa tirelire (prix assez fou sur amazon!!).

J’ai réalisé une carte des pistes que j’ai fait (en 2018) si vous voulez vous inspirer un peu avant de partir :wink:

https://ountravela.com/road-trip/oman/Bon voyage!!

Victor

Bonjour ,

Merci pour votre message . Votres site est vraiment super.
Nous retrouvons beaucoup d’etapes que nous envisageons de faire.
Pour le Oman OFF ROAD vu les tarifs exorbitant pratiqués en France alors qu’il coute 45 € sur place , j’envisage d’acheter la version numerique du guide.

Fred

Bonjour,
je reviens juste d’Oman et mon Off-raod Oman est à vendre (90€) si ca vous interesse. A recuperer sur place (La celle st cloud)

[quote]
Bonjour,
je reviens juste d’Oman et mon Off-raod Oman est à vendre (90€) si ca vous interesse. A recuperer sur place (La celle st cloud] (/citation]

Tu as le sens des affaires, 50€ à l’aéroport d’Oman !!!

Salut
Ce jour sur leboncoin il y a un OOR à 35€ !!!
C’est pas très sympa de le vendre au double de son prix… et’ c’est petit … petit …
LIEN ICI.

oui c’est vraiment pas l’esprit Routard surtout que l’application coute 33 € et le livre 45 sur place

Bonjour
Je serais aussi intéressée par votre version pdf si vous l’avez encore bien sûr
Je pars à Oman en novembre et il faut que je commence à préparer
Merci
Élisabeth Abry

Bonjour,

Je vends le livre que j ai acheté en avril 2019.
Cordialement

Bonjour. Combien vendez vous votre livre svp ?

Bonjour,

Je le vend 50€ (le prix que je l’ai acheté)

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage