Oman off road

Forum Oman

Bonjour. Je suis aussi à la recherche d un Oman off road si un autre exemplaire est à vendre

merci d avance

stephanie

Bonjour,
egalement à la recherche d’un Oman Off Road à vendre.

d’avance merci.

Arnaud

Bonjour,

A la recherche du Oman Off Road

Merci d’avance

Bonjour
Oui j’ai toujours Oman off road qui nous a bien servi sur les wadis
Bonne journée

Bonjour, vous trouverez un programme de voyage complet et gratuit, et des itinéraires détaillés jour par jour, où je vous dis que faire, que visiter, les incontournables… dans cette videohttps://youtu.be/Sn2ydaOhnKM
Et des informations complémentaires, d’autres programmes et itinéraires de voyages, sur www.anouslemonde.net

Hum … ne le prenez pas mal, mais votre video et vos conseils sont un peu légers pour une préparation à un voyage à Oman… mais ne sont en rien désagréables, bien au contraire.
Et le Oman Off .Road est bien l’outil indispensable pour visiter le Sultanat… que dis-je, une Bible !
Le bon coin est parfois une solution pour trouver un OOR … mais ce n’est pas donné.
Je crois avoir lu, avant Covid, que après une pénurie, le OOR se trouvait de nouveau à l’aéroport de Mascate.

Bonjour, je ressors cet ancien sujet.
Si quelqu’un a un guide Oman Off Road à vendre je suis intéressé.
Rien sur Le Bon Coin pour l’instant.

Merci

JG

Bonjour je vends le Oman off road au format PDF

Et combien cela coûte-t-il?

Bonjour
Acheté avant le départ à un internaute 30€
Et étant donné qu’il est en PDF j’en demande 10€
Bonne journée

Bonjour, je m’en vais faire un voyage à Oman et j’aimerai l’organiser à l’aide de ce fameux livre Oman off road. Quelqu’un le revendrait-il ? je souhaiterai l’acheter même si c’est une seconde main.
Vous pouvez me répondre ici ou me contacter sur ce mail : boitesauxpubs@hotmail.com (je n’ai pas voulu mettre mon mail principal… j’espère que vous comprendrez). Malgré son nom trompeur je surveille cette boîte mail lorsque c’est nécessaire :wink:
Merci à vous

Antoinecst, je vous ai envoyé un message au mail indiquée

Deux personnes m’ont écrit malheureusement pas de livre en vue avec ces interlocuteurs… comme votre pseudo ne fait pas référence à l’une des adresses email je ne sais pas si vous êtes l’un d’eux

En voyant près coup votre profil d’italie je fais le lien, effectivement je n’ai même pas eu le temps de l’acheter

Antoine,
je suis très désolée.
J’avais mis hier l’annonce sur Vinted et immédiatement après avoir écrit ce matin sur Routard quequ’un en France a acheté le livre.

Quand on tape “Oman Off Road” sur “leboncoin” , on arrive a plusieurs propositions … chères … sauf une ou deux (18€/25€). Gaffe aux arnaques quand même …
Quelqu’un saurait-il me dire si actuellement on trouve le Oman Off Road à l’aéroport de Mascate … comme jadis? Le mien commence a dater…
Oman retour
NB: petite précision pour les non-anglophones … le OOR est en Anglais .

Sujets suggérés

Services voyage