Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’un Oman Off Road, nous partons d’ici 15 jours (voyage de dernière minute).
On nous a dit qu’on en trouverait à l’aéroport mais j’aimerais éviter de prendre ce risque.
En vous remerciant
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’un Oman Off Road, nous partons d’ici 15 jours (voyage de dernière minute).
On nous a dit qu’on en trouverait à l’aéroport mais j’aimerais éviter de prendre ce risque.
En vous remerciant
Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche du guide OMAN OFF ROAD, nous en avons un que nous avions acheté pour notre voyage en février 2020. Il nous a été utile lors de parcours sur les pistes.
Nous pouvons le vendre 50€ (etat neuf). Nous sommes dans le 92.
Bonjour,
Si jamais Val val 11 n’est pas interessé je suis preneur.
Cordialement.
Boris.
Bonjour,
Nous n’avons pas eu de nouvelles de Val Val 11. Le guide est disponible.
Contactez nous en privé.
Cordialement
Bonjour.
Pour repondre à plusieurs demandes, je vous informe que le guide a été vendu. Désolé.
Bonjour,
A la recherche d’un Oman Off Road si quelqu’un en a un à vendre.
Merci d’avance,
Bonjour,
J’ai la dernière version de disponible. Je peux vous la poster. Tenez moi au courant.
Bonne soirée
Bonjour, Êtes-vous toujours à la recherche du Oman OFF ROAD ? Nous en avons un de libre si jamais. Bien cordialement,
Bonjour,
De mon côté je suis à la recherche d’un OOR également. Je suis intéressée par votre exemplaire. Quelle édition avez-vous ? Combien souhaitez-vous le vendre ?
Merci d’avance
Bonjour, j’en ai un à vendre si ça intéresse quelqu’un. C’est la dernière édition. Je le vends 20 euros.
Bonsoir,
Je suis interessé si vous l’avez toujours. Vous etes en IDF ?
Bonsoir, Non je ne suis pas en IDF. Par contre, je peux vous le poster dès demain, je dois aller à la poste.Je l’ai acheté à 25 OMR il y’a deux mois. Je vous le fais au même prix d’achat mais je vous offre les frais d’expédition. Dite moi si cela vous convient. Bien cordialement
Bonjour, Pouvez-vous me donner une réponse svp ? Bonne journée
Bonjour,Je suis également à la recherche d’un OMAN OFF ROAD à un prix raisonnable.
Si quelqu’un en a un à vendre, je suis bien sur preneur. Sur le bon coin, les prix sont
prohibitifs !
Merci
Bonjour, J’an ai un à vendre si vous voulez. Je peux vous le poster au plus vite si nécessaire. Par contre, au sujet du prix, qu’est-ce que vous appelez prix prohibitifs, car de mon côté, je me suis procuré le OOF directement à Oman à 25 OMR il y’a quelques semaines, équivalent d’un peu plus de 50€.Donc si les gens le vendent au prix auquel ils se le sont procurés, il n’y a rien d’étonnant…À combien souhaiteriez vous l’acheter ? Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous
Bonjour !
Votre guide OOR est-il toujours à vendre ?!
Merci !
David
Bonjour ! Votre OOR est il toujours dispo ?
Merci !
David
Bonjour,
Je l’ai déjà vendu désolé.
J’en ai 2 a vendre si besoin (ancienne et nouvelle édition)
Bonjour
Quelle est l’année de la dernière édition ? Pouvez vous me donner le prix ?
Bonne journée !
[quote]
J’en ai 2 a vendre si besoin (ancienne et nouvelle édition] (/citation]
Bonjour,Quel est le prix de vos OOR ?Cordialement
Bonjour,
Je suis intéressée par un de vos OOR. Quel est le prix (ancienne et nouvelle édition)MerciCordialement
Bonsoir, si jamais quelqu’un a un oman off road à vendre, faites nous une offre, on part en Novembre et on aimerait bien en avoir un pour parfaire notre itinéraire. Merci
Bonjour, nous partons dans 15j pour Oman et nous aimerions nous procurer un Oman off road avant de partir.
Si quelqu’un souhaite vendre le sien je suis preneuse,
Je vous en remercie
Bonjour à tous,
nous partons en Fevrier et cherchons également un OFF ROAD OMAN
si quelqu’un souhaite le revendre je suis preneur.
merci d’avance.
Bonjour,
Egalement à la recherche d’un guide Oman Off Road pour un départ dans moins d’un mois.
Merci par avance !
Je vends dernière édition en bon état, il est un peu usé dans les coins, car il a voyage avec nous!
Le livre est très utile pour programmer les itineraires, donc il est mieux l’avoir en avance plûtot que l’acheter sur place.
Le prix de vente en Oman est entre 80 and 90 Euro
Sur demande je peux envoyer des photos.
Bonjour,
Egalement à la recherche d’un guide Oman Off Road pour un départ dans moins d’un mois.
Merci par avance !
Bonjour à vous tous
Je suis entrain de planifier un voyage de 3 à 4 semaines à Oman et comme je compte faire pas mal de pistes, je suis à la recherche du livre Oman Off Road.
Si une personne dire vendre le sein, je suis preneur.
Je suis preneur aussi de toutes vos expérience dans ce pays (location 4x4, tente et matériel de camping, bivouac etc)
Merci d’avance et bonnes fêtes de fin d’année
Jacques
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé… Cordialement
Bonjour
on est parti 1 mois en mars 2023
4/4 : on avait loué ( tarif au mois ) chez dollaroman , 1450 € avec conducteur supp. toyota fortuner impeccable . c’est ce qu’on avait trouvé de moins cher
pas mal de conseils de bivouac du oman offroad sont périmés , la piste du wadi al abbryyin ( en partant de la cote ) était coupée genre 3 km avant d’arrivée en haut , on a du repartir puis faire tout le tour pour voir la partie haute
la tente : on avait emmené la notre . achats sur place de sièges et matelas mousse en supermarché
réchaud : il n’y avait pas de cartouche perçable chez carrefour , on a du acheter un camping gaz ( nouveau système inconnu en France )
des choses qu’on a bien aimé :
bivouac un peu après le 1001 nignts camp dans le désert
le bas du canyon piste AL Nakhur vaut vraiment la peine , la piste est pourrie on s’est arreté au milieu et on a finit à pied ,
la ville d’Al Hamra est une excellente base pour voir les wadis environnants , hotel très agréable le Wadi Inn sur booking
la sortie aux iles Daymaniat vaut aussi la peine
a ta disposition si tu voulais plus de renseignements
Jluc
Bonjour Jean Luc et merci pour ces conseils.
D’abord bonne année 2024 et pleins de bons road trip.
J’ai 1000 questions à poser et pour commencer, vous étiez combien dans le véhicule ?
Est ce que vous aviez une glacière et si oui, quel modèle ?
Avez vous enregistré des traces ?.
Merci d’avance.
Jacques
bonjour
on était deux
glaciere achetée en supermarché on trouve facilement de la glace
non pas de traces avec mapsme et le offroad pas de risque de se perdre
jluc
Merci.
Vous avez tout acheté sur place à part la tente. C’est une bonne idée.
Je vais regarder sur Wikiloc si je trouve des pistes intéressantes.
Jacques
bonjour
oui on avait apporter tente , duvet et réchaud
les tentes sur place n’ont pas l’air terribles
Jluc
Bonjour.
J’ai lu ça pour les tentes, je prendrai la mienne. Pour le rechaut, vous avuez quoi comme cartouche ? À visser ou à percer ?
Je ne me rappelle plus combien de temps vous êtes resté sur place.
J’hésite entre 3 et 4 semaines.
Autre chose, sur un post une personne dit que la voiture n’est pas assurée dans les dunes. Est ce que c’était votre cas ?
Merci et bon dimanche.
Jacques
Bonjour
On avait apporté un réchaud pour cartouche à percer ( lu sur les forums que l’on trouvait des cartouches perçables ) il n’y en avait pas à carrefour , on a du acheter un nouveau réchaud camping gaz avec 1 système spécial ( jamais vu en France ) mais pas bien cher
On était resté 29 jours ( le tarif au mois de la location voiture est valable si on la garde plus de 28 jours , en dessous beaucoup plus cher )
En général les véhicules ne sont jamais assurés en offroad , nous on a pris le risque , mais c’est à chacun de voir…
Jluc
Merci.
Pour l’assurance de la voiture, c’est quand même bizarre qu’un 4x4 ne puisse pas aller dans le desert. Peut être est ce pour favoriser le business local ?.
Moi qui suis fan du snorkeling, est ce que vous en avez fait ?.
Dernière question, ou avez vous dormi à Mascate pour visiter les différents monuments ?.
D’avance merci et bon dimanche.
Jacques
Bonjour, et meilleurs vœux à tous,
Nous sommes rentrés d’Oman avant hier et j’ai encore plein d’images en tête à partager ! Nous avions aussi amené tente , matelas, gonfleur, sacs de couchage, réchaud et recharges, les petite que vous vissez sous le réchaud. On a alterné hôtel et bivouac.
Concernant le OOR, j’ai une version numérique + version numérique en français. Si ça peut vous intéresser……
Concernant le 4x4, nous avions un Nissan X Terra qu’on payé 318 OMR pour 2 semaines, dont assurance 9 OMR par jour, GPS 2 OMR par jour, aucune restriction pour la conduite sur piste et dans le désert. Si vous le souhaitez, je vous donne le contact. C’est quelqu’un que j’ai trouvé sur un forum, très sympa et arrangeant. Les véhicules ont déjà bien roulé et ne sont pas neuf, ce qui présente l’avantage que pour l’état des lieux, c’est plus cool qu’avec un véhicule neuf. De plus il nous l’a amené et repris à l’hôtel. Il devait venir le chercher vendredi mais il a eu un empêchement. Il nous l’a laissé jusqu’au samedi soir sans frais supplémentaires.
Bonjour
pour les assurances ???
snorkelling : fait aux iles Damiyanat , voir les posts plus haut
on avait pris un airbb à Qantab , environ 25 km au sud de Muscat, pas mal
le tuyau de xavier 40 est intéressant : Dollar nous a fourni un véhicule presque neuf , impeccable . on était un peu inquiet pour le retour , surtout qu’ils avaient mitraillé la carrosserie de photos . bref on a réussi à ne pas le rayer et le retour s’est bien passé
Jluc