Nous avons 2 filles de 10 et 7 ans et nous avons réservé une semaine à Verbania du 20 au 27 juillet.
Nous aimons bouger, découvrir des lieux nouveaux tous les jours.Pas plus d’une heure de voiture de notre lieu de résidence ! Avec un budget plutôt serré …
Je suis en train de réfléchir à notre planning sur la semaine, alors si vous avez des idées à me donner je suis preneuse …
Merci à tous
Céline
anon685562392
Relisez tout ce qui concerne les lacs italiens: Orta, Majeur, Côme, rubriques visites et itinéraires.
catherineg3
Bonjour, En voilà une demande étrange, car perso avant de choisir et de réserver une destination de vacances, je me pose la question bien avant , sur ce que je pourrais y voir, faire, organiser surtout avec 2 enfants pour éviter que toute la petite famille s’ennuie… bonnes vacances"
CG
miriamknapp4
avec Catherine - je decide d’abord ce que je voudrais faire et ensuite je cherche ou realiser mes plans le mieux possible. (Seule exception: si j’avais gagne le sejour)
samcelfo15
Bien evidemment que j’y ai réfléchi …
Mais entre ce qu’on lit dans les magasines et la réalité c’est parfois différent. C’est pourquoi ce forum est très précieux car j’ai un retour direct des personnes qui connaissent bien les lieux …
je ne voulais pas orienter les réponses c’est pour cela que la question est restée ouverte !
J’avais noté :
1 jour à milan
marché de cannobiio
parc naturel de Val grande
Santa catarina del sasso
la riviere san bernardino
sacre monte di orta
iles borromée
stresa
ascona
Mais ces destinations sont-elles vraiment à une heure de Verbania ? est-ce si interessant ? est-ce un piege à Touriste ? niveau tarif ?