Only appartement

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, j’ai réservé avec Only appartement et j’ai l’impression de
m’être fait avoir; en effet le prix de la location pour l’appartement
est de 510 € et j’ai payé 108,90€ de réservation!! je pensais que
c’était une avance, mais non, il me reste la totalité à payé au
propriétaire. Est-ce une pratique courante? merci pour vos réponses.

Non , je ne croiis pas que ce soit courant, mais vous devez leur demandé une anulation en leur faisant croire que vous avez de la famille en Espagne, et qu’ils sont en relation avec la OCU qui est l’association des consomateurs. Si je comprends bien, vous allez devoir payé en tout 108,90 + 510 … c’est ça je comprends bien. Si c’est ça c’est du vol. je vous proposerai bien de m’en occuper, mais je ne peux pas mettre mes coordonées sans me faire engueuler par le moderateur, qui croit que je viens sur le forum, pour vendre ou louer, je ne sais quoi, tout ça parce que je suis française et habite à Barcelone. Ne laisser pas passer ça. J’ai envie de vous dire que ce n’est pas courant, mais je crains que les voleurs et les escros , c’est de plus en plus courant partout, et malheuresement en Espagne a part la OCU qui ne fait pas grand chose, surtout qu’il faut y etre associé,les lois ne protège pas vraiment les gens, Demander leur quand meme un formluraire de doleance des clients, et essayait s’il vous dise qu’il n’en n’ont pas qu’il vous l’envois par ecrit. Je vis à Barcelone et je trouve cela honteux, donc c’est pas courant, et meme si ca l’était c’est de l’arnaque, donc illegal, mais comment faire respecter la loi en Espagne, c’est une bonne question. Dites moi ou ça en ait si ça avance, essayer de ne pas les lacher et d’anuler si vous le pouvez la location en entier, enfin embeter les le plus possible. J’irai sur leur site et je regarderai. Si vous voulai je peux leur dire qu’il y a ce bruit qui court sur eux, histoire de leur faire comprendre que vous n’allez pas leur faire de la super publicité. Pour les locations on vous vends que c’est mieux de passer par les agences, mais je crois qu’il arnagque plus que les particuliers, mais c’est une impression, je sais pas vraiment, Dites moi, si ça ne vous derange pas si ce prix c’est pour une semaine, ou combien de jours, et à quelle periode, au moins je pourrais vous dire si c’est un prix correct ou pas.Bonne chance et désolé, car je suis un peu chez moi ici, et je n’aime pas que les gens arnaque les touristes alors que c’est une des rares chose qui nous sauve de la crise, le tourisme, qui n’est autre que des gens qui viennent visiter notre belle ville.

Sujets suggérés

Services voyage