Nous partons à Rome la semaine prochaine (de lundi 17 au lundi 24). Ma compagne adorant l’opéra, je compte nous prendre deux places pour un opéra. Cependant je n’y connais pas grand chose et je suis un peu perdu sur le net.
Quelqu’un pourrait-il me renseigner et me conseiller pour la période pré-citée ? Quel opéra ? Quelle programmation ?
Si vous connaissez d’autres évènements culturels à conseiller pendant cette période, je suis preneur !
Merci à tous.
Anonyme2
Personne pour m’aider ?
catherineg3
Bonjour
C’est la période où tout est fermé pour les représentations théatrales; Le Théatre de l’Opéra avait des rerpésentations dans les thermes de Caraccala mais jusqu’au 8 aoùt…
Quand vous serez sur Rome allez dans un point d’infos touristiques pour voir ce qu’il y a la semaine où vous y serez
CG
Anonyme4
Merci beaucoup pour votre réponse !
Je vais suivre vos conseils. Je vous cependant connaître votre avis sur ces représentations :
Je vous remercie.
catherineg5
Bonsoir,
Oui pourquoi pas; l’église est bien placée, via Nazionale, donc pratique pour y aller
Un peu cher le prix des places par rapport à l’Opéra de Rome, mais pas vraiment le choix …
CG
miriamknapp6
passionée de l’opera bien que non concernée j’ai regardé cette offre: elle me rappelle étrangement les arnaques à touristes que je connais à Vienne.
catherineg7
Bonjour,
Arnaque à touristes, non, car c’est toute l’année qu’il y a des concerts dans cette église…
CG
Anonyme8
Comme disait Catherine, malheureusement ce n’est pas la bonne période pour voir un opéra à Rome…mais je pense que cette représentation sera un bon compromis, un beau moment dans un joli cadre.
Là où l’offre est un peu poussée, je pense que c’est sur la formule “opéra-diner”. Quand vous regardez le menu du diner…nous trouverons beaucoup mieux à manger.
En tout cas je vois remercie beaucoup pour vos réponses et vous souhaite de bel été !