Opéra à Venise / alternative à La Fenice

Forum Venise

Nous sommes allés
à Venise au mois de juin, où nous avons passé un très agréable séjour; nous
avons profité pour visiter mais aussi pour faire quelques activités.

Nous voulions
assister à un opéra à La Fenice, mais ceci étant un peu cher pour nous, nous
avons trouvé une autre option sur internet, sur www.veniceoperatickets.com Plus
exactement, nous étions à la représentation de Le Barbier de Séville au Palazzo
Barbarigo Minotto. Le lieu est très beau, et la représentation formidable, avec
des chanteurs d’haut niveau.

On conseille vraiment
cette représentation. Nous pensons déjà à y retourner pour y assister à une des
autres opéras qui proposent au même Palais, peut être pour La Traviata ou pour
Rigoletto.

En tout cas,
c’est une excellente option pour assister à une bonne représentation d’opéra
sans dépenser autant d’argent!

Pardonnez-moi mais il faudrait que vous ayez assisté à une représentation à la Fenice pour prendre la mesure des émerveillements insoupçonnés que nous offrent ce bas monde ( “mesure” ah ah! ). Ne serait-ce qu’une fois dans votre vie puisque les tarifs vous sont excessifs.Gilles

Bonjour Legilles, Merci de votre message. Bien sûr on ne peut pas comparer La Fenice avec les représentations dont je parle, mais, comme le titre indique, il s’agit d’une alternative. Dès nos jours, malheureusement, il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas se permettre de trop dépenser, et ils ont le droit aussi d’assister à une représentation d’opéra s’ils le désirent. Bien entendu, ils peuvent aller à La Fenice, mais si ils cherchent quelque chose de moins chère et qualité, voici une autre possibilité.
En tout cas, je sais de quoi je parle, ne vous inquiétez pas. Je suis allée à des représentations à l’Opéra National de Vienne, et cela c’est super. Mais, une fois encore, il ne s’agit pas de comparer, mais de proposer une autre possibilité pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer un billet à la maison de l’opéra. En tout cas, dans le site dont j’ai parlé www.veniceoperatickets.com , ils proposent aussi des billets pour La Fenice. Alors, à chacun de choisir.

Une représentation d’opéra à la Fenice n’a pas de prix.

Sujets suggérés

Services voyage