bonjour a tous,
pour le reveillon du 31 janvier 2012 je souhaite aller a prague et en meme temps voir l’operette de strauss a l’opera de prague.
le catalogue me propose le 2ème balcon, et je trouve un peu loin et haut,
qu’en pensez vous, et en ce qui concerne les réservations que je je puisse faire moi meme sur le net pour cet opera
qu’avez vous a me conseiller
merci de vos reponses
petra
Bonjour
Si c’est la meilleure place que vous pouvez avoir prenez là, on voit très bien de ce balcon !
merci infiniment pour la réponse rapide
je vous souhaite plein de beaux voyages et une bonne journée
petra
Bonjour
Je souhaite réserver pour aller à l’opéra de Prague l’année prochaine sur quel site internet êtes vous allée pour réserver.
Ma fille souhaite aller voir Carmen.
Comment avez-vous fait pour voir les places qu’ils proposent et où elles se situent dans l’opéra ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Pascale
bonjour
en definitif je viens d’acheter un reveillon jour de l’an avec NF opera inclus, je sais c’est plus cher, mais j’ai pas osé payé par internet le vendeur a prague!
par contre je suis placée au second balcon, et comme j’y vais pour le 31 si vous le souhaitez je pourrais vous dire si c’est bien, n’hésitez pas a me relancer si j’oublie,
bien cordialement
petra
Bonjour,
Merci de ces informations.
Je reprendrai contact avec vous après les fêtes pour savoir si c’était bien.
Sur le site de l’opéra j’ai vue que l’on pouvait réserver en ligne des places mais le souci c’est que je ne sais pas où on est placé.
Donc si vous pouvez voir comment est faite la salle.
Merci encore à vous.
Bonne fêtes de fin année à Prague.
Cordialement.
Pascale
pas de soucis je prend des notes
bonne journée
petra
Je suis une habituee de l’opera, et quand je prends des places dans un theatre que je ne connais pas encore je cherche tout simplement d’etre au centre (meme sur un rang superieur; j’etais tres rarement decue (eh oui, ca peut arriver si le metteur en scene se f*** du public des rangs). Avec une place - certes plus chere - au milieu du parterre vous ne risquez rien (pas trop devant si l’oeuvre a un orchestre bien ample).