Je suis en train de regarder pour un vol de Bruxelles à Bangkok et d´après mes rechercher j´ai vérifié que la compagnie la moins cher et Egyptair mais malheureusement je nais jamais voyager avec. Pourriez-vous me dire si c’est une bonne compagnie ?
Encore merci à tous de votre aide.
Diana
rahim-thai2
Bonjour Diana,
De Bruxelles vers Bangkok il y a mieux qualité/prix et heures de vols/escales…tout dépend de votre date de voyage…
Regardez/cherchez “une fois” chez connections.
Bonne chance,
drsalobral3
Bonjour Rahim, merci de ta réponse.
je vais du 31/03 au 30/04 et je fais plusieurs recherches a iternet mais les prix les plus raisonable c´est chez eux ( egyptair) . Je regarderais “une fois” chez Connections voir ce que je trouve .
Encore merci pour ta réponse et bonne apresmidi.
Diana
aswad4
j’ai souvent pris Egyptair, jamais de souci particulier
fomec5
Bonjour
On est partis “une fois” avec cette compagnie, (cause tarif) et c’était correct
drsalobral6
Merci a tous le monde “une fois” . ( je suis espagnole hahhahha)
Meric encore de vos réponses.
Diana
rahim-thai7
Hola Diana,
Comme chaque année (chez eux) des promotions très intéressantes à partir du 02 Janvier, Qatar, Emirates, Etihad toutes des Cies fiables (même si ces qqs dernières année Itihad laisse un peu a désirer)…mais ce n’est que mon avis,
Bonne fin d’année,
Anonyme8
Bonjour, et bien moi j’ai pris air china il y a 3 semaines, super! au départ de Paris aller retour 420€. un service de qualité, un avion Airbus. Par contre il faut faire escale à Pekin. environ 18 heures de voyage… bon courage!