Opodo gestion de crise covid

Forum Avion

Bonsoir. Nous avons réservé un voyage pour Mumbai au mois d’août par Aeroflot via le site Opodo. Ce vol a été annulé il y a près d’un mois et nous n’avons reçu aucune proposition ni aucun remboursement. Que faut il faire ? Existe t-il des avocats spécialisés ou des groupes d’action collective ? Merci!

L’impression est que la firme OPODO ne reponds plus, elle est effacé . S’agit-il d’une arnaque fabuleuse, le fait est que je ne reçu aucune information. Seul un robot . L’argent payé il faudra commencer à faire le deuil. Ou voir les possibilités d’un procés.

En effet! La mise en demeure que j’ai envoyée la semaine dernière à OPODO TSA 100034 75441 PARIS Cedex 09 vient de m’être renvoyée avec la mention “destinataire inconnu à l’adresse”. Les numéros de tél non plus ne semblent plus joignables. Je pense qu’une publicité négative sur les réseaux sociaux appelant au boycott pourrait leur mettre une vraie pression.

Sujets suggérés