OPODO : politique de remboursement désastreuse. Action commune ?

Forum Avion

Bonjour, j’ai réservé trois billets d’avion il y a deux ans.
Annulés en raison du Covid il y a un an et demi, je ne suis toujours pas remboursée en dépit de multiples appels et mails. Idem pour une autre personne de ma connaissance.
La compagnie est remboursée par Air France depuis plusieurs mois omme me l’a confirmé un agent. Et je suis client Prime…
Je vous invite à prendre une autre agence et à surtout vous détourner de celle-ci.
Parmi vous, y a t-il d’autres personnes qui sont dans la même situation et seraient prêtes à engager une action collective ?
Merci.
Sophie

D’une , une action collective en france est interdite .
Et de deux , tu t’es faite endormir par l’agent de la compagnie qui te raconte ce qu’il veut .
Et de 3 , vas donc te renseigner sur les agences qui exortent les compagnies a rembourser les agences afin qu’a leur tour elle puissent rembourser leurs clients !!!
https://www.capital.fr/entreprises-marches/vols-non-rembourses-les-agences-de-voyage-menacent-les-compagnies-de-proces-1386052

Sujets suggérés