Organisation voyage (+15 personnes) à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous !

J’aimerais avoir vos précieux conseils/idées concernant mon voyage qui est le suivant :

Je souhaite partir en septembre 2022 à Bali, avec une partie de ma famille, nous serions en tout 15 adultes et 4 enfants ( de 2 a 5 ans).

Je pensais déjà louer un logement ou nous pourrions être tous ensemble, mais je m’interroge plus sur la façon d’organiser le séjour (+/- 10nuits).

• est ce que je loue au même endroit tout le séjour (et a quel endroit justement )
  • où est ce que je loue à plusieurs endroits (ex kuta, Ubud, amed etc)

J’aimerai que ce soit un séjour ou chacun selon ce qu’il veut faire puisse le faire sans trop de difficulté (sortir faire la fête, se relaxer, se ballader, visiter etc…)

Merci de m’avoir lu, j’attend vos conseils de pied ferme !
Seb.

Bonjour, effectivement vous pouvez envisager au moins deux locations dans 2 endroits différents : ubud étant incontournable, vous pouvez aussi louer vers kuta ou seminyak qui est bon spot pour découvrir l ouest de l île.

Cael

Bonjour
Nous partons en Octobre 2022 donc je suis tres interessee par ce que vous projetez. En effet, comme l’on dit d’autres internautes, il semble que au moins 2 etapes a Balie soient recommendees, l’une etant Ubu la region des risieres. Pour le reste je suis un peu perdue, une ou deux etapes. Des amis qui y sont alle en groupe (10 personnes) ont loge a Canggy dans des habitations appelees AMORE VILLAS et ont trouve ca genial et la region de Canggy / Seminyak aussi. ITenez-nous au courant de votre planning.

Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage