Je fais appel a vos experiences de voyage a Oman, je souhaite faire la découverte des wadis , excursion dans le desert etc et pour cela j’aurais aimé qu’on me recommande un guide pro et sympa ou une agence a muscat qui organise ce type d’excursions
si quelqu’un pouvait me repondre ce serait trop cool:)
Anonyme2
Bonjour BasmaS,
Je pense pouvoir vous aider et vous aider à passer le plus agréable séjour en Oman.
Je suis guide free-lance, et si vous pouviez m’informer sur la période choisie pour votre séjour en Oman, je pourrais soit me rendre disponible, soit vous aiguiller vers un collégue. Le guide est trés important en Oman, et notamment francophone, car si à Mascate, bon nombre d’Omanais parlent anglais, à l’intérieur du Sultanat, c’est pas évident.
samy923
Bonjour,
Etes finallement allez à Oman ? Quelles sont vos impressions ? Où peut on loger à moin de 70euros, pres de la plage ?
Avez vous pris un guide ?
Merci de votre réponse par avance,
Sam
1 « J'aime »
Anonyme4
petit groupe d’amis, on sera à Oman à partir du 22/02/10 et votre proposition nous intéresse.
Serez-vous disponible ?
Anonyme5
Pourrais-je avoir quelques détails sur votre séjour? Dates d’arrivée, de départ et programme à envisager…
Anonyme6
Bonjour,
Est -il facile de se déplacer seuls ( 2 pers) en 4x4 autour de Muscate, Tiwi, Nizwa, vers les hotels, The View, Alila et Sahab? La signalisation est claire? les routes faciles? Il faut un GPS?
Merci de votre réponse
Campanella
mobilo7
Je suis interessé par un guide francophone à OMAN pour la période du 4 dec au 8 dec 2019