Bonjour a tous, Voilà j’aimerai partir aux philippine je souhaiterai partir 3 semaines en Mars Une semaine pour visiter le nord et finir par le sud, j’ai acheter Lonely planet mais c’est pas facile quand on ne connait pas un pays c’est différent de la Thailand. Ce que je voudrai savoir si sur place il ya des agences locale ou des hotels qui proposent des excursions qui s’occupent d’ organiser notre itinéraire sur place avec hotels et Bus et réservation des ferry pou rles iles ce serait beaucoup plus simple que de perdre son temps à chercher ou se perdre et si les prix sont abordable Merci pour vos réponses et 'hésitez pas a me laisser vos mails pour ceux qui connaissent très bien les philippines car autour de moi je ne connais personne qui soit parti la bas donc tres dur d’avoir des infos erci d’avance !!!
bonjour. je n ai pas vu de réponse à votre questions. etes vous partis et le cas échéant avez vous trouvé une agence locale sérieuse et à prix compétitif car nous pensons partir une douzaine de jours sur mars 2013 également et me trouve dans la meme situation que vous. merci de m accorder qq minutes. cordialement
Bonjour,
L’un d’entre vous a-t-il trouvé les références d’agences locales aux Philippines ?
Comme je l’ai fait au Sri Lanka, je voudrais en effet confier la réservation des hôtels et d’une voiture avec chauffeur à une agence locale.
Merci d’avance.
Bonsoir Routardes et routards,
Je reviens tout juste de 20 jours aux Philippines.
Je suis partie avec un billet d’avion depuis Nice et un sac à dos.
Tout est tellement facile sur place. Les gens sont tous plus charmants les uns que les autres, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Les hôtels, les moyens de transports, les excursions etc.
Routardement,
Stéphanie
bonjour, nous y sommes partis 2 semaines en février; magnifique! vous pouvez demander un devis à asiaventure philippines.marcher au milieu des rizières, c’est magique. Dans certains hotels effectivement, ils vous proposent des excursions ou un chauffeur-guide,à Bannaue par exemple pour aller ds les rizières.
bon voyage!
Bonsoir,
Je confirme les dires de stephanie 06, il est aisé de se déplacer et le lonely donne de bonnes informations.
La plupart des philippins sont bilingues , parle l’anglais et se feront un plaisir de vous renseigner.
Cordialement