Bonjour! Je serai à N.Y.City le 23 avril et je dois rentrer à Eatontown le 4 Mai.
Je suis seule, j’aimerais visiter les grandes villes les plus proches,(pas New York) comme Philadelphia, Washington, Boston, même un peu plus loin si possible.
J’ai pas un grand budget, et je ne sais pas s’il vaut mieux voyager avec des trains, bus, louer une voiture…j’ai un permis européen( j’ai pas une grande somme à laisser comme garantie…)
J’aimerais savoir ou il vaut mieux dormir, si vous avez d’autres conseils sur quoi faire de mes 10 jours.
Je vous remercie en avance, les amis voyageurs!
hiacinthe2
Bonjour Alice,
Vous n’avez pas besoin de voiture pour visiter ces villes, prenez les transports en commun (métro).
Pour relier les villes entre elles vous pouvez prendre le car Greyhound à la gare routière de New-York city.
Cordialement.
Hiacinthe
alicedarkangel3
Merci beaucoup Hiacinthe, vous étiez très gentille! Pensez-vous que je pourrai faire le même pour visiter aussi Detroit, Toronto, les cascades du Niagara (pour cela, je n’arrive pas à trouver des transports à moins de 250€…) et Chicago? C’est quoi le mieux à votre avis? Je vous remercie beaucoup en avance pour votre réponse
boncampeur4
Hello,
Pour te déplacer dans la ville de Detroit et les alentours, je ne vois que la voiture …
mayannick5
[quote]
Merci beaucoup Hiacinthe, vous étiez très gentille! Pensez-vous que je pourrai faire le même pour visiter aussi Detroit, Toronto, les cascades du Niagara (pour cela, je n’arrive pas à trouver des transports à moins de 250€…) et Chicago? C’est quoi le mieux à votre avis? Je vous remercie beaucoup en avance pour votre réponse :](/citation]
En 10 jours la première proposition me semble plus raisonnable
Celle ci induit énormément de transports
Détroit? pour visiter quoi?
Toronto? pas vraiment la ville caractéristique du Canada, très étendue, pour voir quoi?
Chicago sympa pour quelques jours et se visite bien en transport en commun, mais sacré trajet depuis la côte est…
cath0016
Hello,
Je te conseille Mégabus pour voyager entre les villes ! Voici leur site http://us.megabus.com/
J’ai été aux USA en 2011 et en 2013. On a voyagé autant que possible avec eux et on n’a jamais eu aucun soucis ! Et surtout c’est très bon marché !
Pour les villes, je te conseille Boston, c’est vraiment sympa ! Mais les logements sont assez chers. Je te conseille une auberge de jeunesse. Nous on avait dormi là: www.bostonhostel.org
Philadelphie, c’est assez petit, tu as vite fait le tour… C’dst surtout pour le côté historique…
Washington, c’est vraiment pas mal aussi ! C’est aussi très historique mais le Mall est tellement bien fait que ca vaut vrmt la peine. Petite astuce: Essaie d’y aller un we ! Les hôtels sont très chers la semaine pcq c’est plein d’hommes d’affaire mais c vrmt bon marché le we !
Toronto et les chutes du Niagara, ca vaut vrmt la peine mais comme d’autres l’ont dit, la distance n’est pas négligeable…
hiacinthe7
[quote]
Merci beaucoup Hiacinthe, vous étiez très gentille! Pensez-vous que je pourrai faire le même pour visiter aussi Detroit, Toronto, les cascades du Niagara (pour cela, je n’arrive pas à trouver des transports à moins de 250€…) et Chicago? C’est quoi le mieux à votre avis? Je vous remercie beaucoup en avance pour votre réponse :](/citation]
Bonjour,
C’est loin pour aller de New-York city aux chutes du Niagara. Je n’avais pas pris le bus, j’avais pris l’avion (l’aéroport le plus proche est celui de Buffalo).
Cordialement.
Hiacinthe
alicedarkangel8
Wow!!! Je te remercie vraiment beaucoup!!! Je vais essayer de suivre tes conseils! Il reste à voir la façon la moins chère pour aller voir les chutes…j’y tiens vraiment beaucoup…Je pourrai aller meme la semaine prochaine, 2-3 jours, avant de visiter tout le reste. Tu as des sites de transports ou des all-inclusive à me proposer pas hasard?
cath0019
Pour aller voir les chutes du Niagara, on avait pris Mégabus aussi ! Ils le font au départ de Toronto. C’est une heure trente de voyage je pense… Tu pars le matin et tu reviens le soir. Et ca vaut vrmt la peine !!!
Aux chutes, il y a plusieurs “attractions” payantes. Nous on avait été sur le bateau qui va en bas des chutes. C’est vraiment impressionnant mais tu es trempée lol. Et on était monté en haut d’une tour (je ne me rappelle plus du nom) mais la vue est magnifique de là haut. On a d’ailleurs fait agrandir une photo de là haut et tt le monde pense que c’est un cadre qu’on a acheté ^^
Si tu veux dormir à Toronto, nous on avait dormi à l’hotel “Super 8”. C’est au dessus d’un centre commercial dans le quartier Chinois mais tu n’est vrmt pas loin du centre. On avait payé 208 euros pr 3 nuits…
N’hésites pas si tu as d’autres questions !
alicedarkangel10
Bonjour et merci pour votre réponse, gentille et intéressant.Par contre le problème pour moi est surtout comment arriver à Toronto depuis Long Branch dans le New Jersey, ou depuis New York…any idea?
cath00111
Greyhound fait la liaison entre Toronto et New-york mais il faut une douzaine d’heures…
Sinon je pense que l’avion reste le plus pratique mais certainement plus cher…
alicedarkangel12
oui, j’ai vu…12h de bus pas évident…si c’était le train je l’aurai pris la nuit!!! Mais le train est avec un changement et coute plus que l’avion!!! je vais réfléchir… Merci cath!