Bonjour,
Je pense passer 2 ou 3 jours çà Orlando avec 2 ados, principalement pour universal.
Je me pose 2 questions :
où loger ?
est-il nécessaaire d’avoir une voiture ? ou est-ce seulement un moyen de payer une location pour rien et pour se faire raquetter en frais de parking ?
NB : j’arrive et repas par l’aéroport international
Merci d’avance pour vos éclairages et conseils
mayannick2
Lorsque l’on va à Orlando, il ne faut pas partir dans la crainte de se faire rackette.
On paie tout le temps, beaucoup et dans tous les cas de figure
Premier cas :On loue une voiture que l’on paie(pas cher), on prend un hotel sur Kissimmee par exemple ou plus proche d’universal,que l’on paie (trois fois rien), on est libre de ses horaires, on paie les parkings (pas si chers que çà),on peut diner à l’extérieur du parc pour trois fois rien
Second cas on ne prend pas de voiture,il faut prendre une navette (pas donnée) jusqu’à son hotel, on prend un hotel sur Kissimmee ou ailleurs, que l’on paie (trois fois rien), ils proposent tous des navettes gratuites (chic!!) mais ce sont des navettes communes, elles font plein d’hotels sur le chemin, il faut respecter les horaires pour ne pas louper la dernière, si on a de la chance d’avoir des restaus autour de son hotel, on paie (trois fois rien). S’il n’y a rien, il faut diner dans le parc (très très cher)
Troisième cas, on prend un hotel dans le parc (cher), on profite des navettes, mais on est captif pour les repas qui sont très chers
Donc dans tous les cas, on paie. Il faut ensuite voir ce qui est le plus onéreux pour faire son choix. Est ce que ce sera vraiment les parkings?
hugs3
Bonsoir,
Juste pour info, pourriez-vous me donner un ordre de prix pour les parkings des parcs?
Merci
mayannick4
disney c’est 14$, Universal 15$
kingcreole5
bonjour
l’an dernier nous avons logés à hotel Quinta à Orlando (70$) il y a une navette gratuite pour US ou nous avons visite le nouveau “petit” park Harry Potter
nous avons achete les entrées au Wall mart (petite reduc)
sans voiture c’est possible avec les navettes mais pas faciles de voir autrechose
mais les hotels les moins chers sont à Kissimee il n’y a que ca