orlando en famille

Forum Floride

bonjour,
je commence à préparer notre voyage en Floride ou nous allons passez 20 jours en famille (avec un bébé de 18 mois et un petit de 4 ans).

nous voudrions aller aux parcs mais je me demande combien de jours pour les parcs et quels parcs seront adaptés aux petits.

je pense faire magic kingdom, studio et animal de disney.

qu’en est t-il de universal studio et bush garden? valent-il la peine si petits et si on va déjà au parc animalier disney?

nosu pensons réserver un hotel en dehors du parc (nous seront en voiture), y’a t-il un hotel bon marché et bien qui soit proche des parcs disney?

Merci d’avance
charlotte

Je n’emet aucune critique sur votre projet mais je vous met en garde, ces lieux que vous citez ne sont pas faits pour des nourrissons (ce ne sont pas des parcs publics); certains ont d’ailleurs des restrictions d’accés pour l’age des enfants (5 ans je crois, à vérifier).Je vous signale qu’il existe des crèches

voire des services de nurseries dans certains hotels et mème dans certains parcs.

Le parc de Mickey à Marne la Vallée c’est de la rigolade à coté de la zone des parcs d’Orlando, et n’oubliez pas que vous vous rendez dans tous ces parcs vers 9 heures du matin et pour en sortir le soir avec, suprème plaisir, retourner à sa voiture dans les parcs auto de plusieurs centaines de miliers de voitures.

Par ailleurs avec votre bébé, vous allez avoir un autre problème qui est son alimentation, son eau et selon saison, en raison du climat subtropical (avec une hygrométrie totale, surtout Juin, Juillet, Aout, déjà difficile à supporter pour des adultes).Je vous répond d’une façon précise à vos questions, je connais bien mon pays

Sujets suggérés

Services voyage