Bonjour,
Auriez vous le mail ou le téléphone d’un orphelinat d’élephant ainsi que le nom du responsable
je voudrais faire un don pour les éléphants et aimerai m’entretenir avec eux pour être sûr que cet argent n’ira pas ailleurs.
Merci si d’autres personnes ont ces coordonnées, cela pourrait être en Thailande mais aussi au Laos ou Cambodge.
Cordialement
Bonjour,
Il ne s’agit pas d’un orphelinat, je crois qu’il n’y en a pas; mais d’un centre ou l’on s’occupe des vieux éléphants et des animaux sauvés de l’exploitation, des pièces… Ma fille vient d’y passer une journée inoubliable au milieu des macaques et autres, et à prendre soin de deux vieux pachydermes… Le WFFT, vous trouverez facilement sur internet.
des éléphanteaux orphelins ? jamais entendu parler, un petit ça coute plus d’un million de thb, tu m’etonnes qu’ils se battent pour le récupérer.
Bon au village, tous les éléphants ont a bouffer, ce qui n’est pas forcement le cas pour les pensionnaires de l’école qui descendent 1 mois de leurs montagnes pour être scolarisés.
Je cherche toujours de quoi leur acheter un sac de riz tous les jours où l’école est ouverte;)