Voilà je prépare un voyage avec mon épouse en Norvège mi-août. J’arrive à l’aéroport de Oslo Rygge à 17h30 le 16 août et je souhaite prendre le train directement pour Bodo. seulement sur le site de NSB je vois qu’il existe les gares de Moss et de Rygge. laquelle dois-je choisir ? Laquelle est la plus proche de l’aéroport ?? Sachant qu’en “minipris” celle au départ de Rygge est bien moins cher (environ 250 nok de différence).
Merci de me répondre dès que possible je souhaite réserver rapidement.
Aventureusement
Bruno et Maly
klima2
Bonjour,Le plus facile et le plus convenient, c’est de prendre le train depuis la gare de Rygge - il y a une navette gratuite aéroport-gare.
Le 16. août je trouve une correspondane qui départ depuis Rygge a 20.57 vers Oslo S où on change pour le train de nuit vers Trondheim. Le lendemain matin on change pour le train vers Bodø.
hakano3
Merci, oui j’avais trouvé exactement ce trajet là mais je voyais qu’il y avait le choix entre Moss et Rygge, du coup je vais partir de la gare de Rygge.
Merci pour la confirmation
Bonne continuation
Bruno
hakano4
J’ai une autre question. Sur le site de NSB ils disent qu’i faut un minimum d1h d’attente entre certaines correspondances, or, là, il n y aurait que 48 min entre les trains oslo - trondheim et trondheim - bodo. est ce important ? obligatoire ? Est ce que je peux quand même réserver des billets sur ce train ??
merci de m’indiquer si vous savez.
Bruno
klima5
Bonjour,
Oui on peut reserver. C’est un préavis uniquement. En cas de retard on a pas le droit d’un remboursement si le temps de transfert est mois de 2 heures.
C’est un peut bête et je ne sais pas comment ca marche en realité. Mais je ne pense pas que c’est un grand risque.