Où acheter chargeur à Rome

Forum Rome

bonjour
je suis à l aeroport en France, j attends d embarquer pour Rome et je viens de réaliser que j ai oublié mon chargeur de batterie de mon reflex.
Y A t il une Fnac ou similaire à Rome ? Ou faut il que je fasse envoyer mon chargeur . Je pars une semaine

merci pour votre réponse ( les vacances commencent bien ;0(

Bonjour,
Non pas de Fnac, mais plusieurs magasins spécial photo ou de nombreux magasins qui vendent électro-ménagers/smartphones et appareils photos où vous devriez trouver sans problème unchargeur.Après tout dépend où vous logez…, mais en mettant “negozi macchine fotografiche roma” vous en trouverez
CG

passes toi de ton portable, après tout ce sont les vacances .

un grand merci catherine. je viens juste de rentrer et j’ai trouve comme vous me l’ave dit dans une boutique photo. pas de prix indique. je pense qu’il a bien gonfle le prix mais tant pis j’ai pu shooter sans me restreindre.

merci à vous.

et une mention toute particuliere pour Jehanne (vous m’excuserez si j’ecorche votre pseudo.) votre message m’aurait été d’une grande aide.
je crois que vous vous etes trompee de forum. le routard est là pour aider, echanger et non faire des commentaire totalement inutiles et depourvus d’interet.
et pour info comme il est ecrit dans mon message initial. c’est pour un reflex.
un reflex n’est pas un telephone mais un appareil photo reflex.

encore merci catherine.

Bonsoir Céline
Tant mieux si vous avez résolu le problème vous permettant de prendre toutes les photos voulues! cela fera un bon souvenir de votre séjour romain.
CG

d’accord si c’est un appareil photo mais on en a vu qui cherchait des boutiques de vapotages …

Au lieu d’aller à la recherche de sa marque de cigarettes on recherche une boutique de vapotage… on est fumeur ou on ne l’est pas!
ET là difficile de discuter, chacun a son petit vice caché ou non, perso je viens sur ce forum pour donner des infos pratiques, puisque je suis sur place, après chacun recherche, achète ce dont il a envie, besoin, rien à dire à ce sujet
CG

Sujets suggérés

Services voyage