Où acheter des cartes du Chili ?

Forum Chili

J’ai acheté, en France, une carte générale du Chili mais, sur place, c’est insuffisant pour aller voir les petits coins. A Santiago et à Valparaiso j’ai fait la tournée des stations services et des (rares) librairies : rien ! Pourtant ça existe, j’ai vu, collée sur le mur d’un hôtel de Santiago, une très belle carte de Chiloé et de sa région.

Donc question : où trouver/acheter des cartes un peu sérieuses pour le voyageur avbenturier que je suis qui aime bien aller dans des coins impossibles avec son pickup 4x4 Isuzu ?

Un site les détaillant et les vendant par correspondance (je suis résident au Paraguey) me conviendrait très bien.

Bises à tous et faites gaffes aux tsunanis ! (j’ai quitté Valparaiso, le jour d’avant le tremblement de terre).

L’IGM chilien vend de très bonnes cartes détaillées, le site web est le suivant www.igm.cl

Bonne chance.

Thierry

Toutefois j’aurais préféré des cartes plus classiquement routières (mais avec le relief) l’équivalent des 1/100.000e de l’IGN, par exemple.

Où on peut télécharger gratis des cartes à une bonne résolution. Toutefois je préfère avoir du papier dans ma camioneta. Ils en font aussi mais ce n’est pas évident à acquérir autrement qu’en allant les voir à Santiago.

Sujets suggérés

Services voyage