Bonjour à toutes et à tous.
Sur Paris ou région parisienne, connaissez vous un bureau de change qui pratique un taux de change très avantageux pour acheter des dollars ?
Par avance, merci.
Bonjour à toutes et à tous.
Sur Paris ou région parisienne, connaissez vous un bureau de change qui pratique un taux de change très avantageux pour acheter des dollars ?
Par avance, merci.
Je connais pas paris pour les bureaux de change … mais n’espere pas trouver le vendeur de $ a prix cassé …
Le marché monétaire , y a pas les soldes dessus, il est régulé par la rencontre de l’offre et de la demande avec la surveillance de la FED et la BCE et fluctuent aussi a cause de facteurs éco, géo-olitiques …
Bref les prix serint sensiblement identique, les vrai bureaux de change sont presque tous aligné sur le meme prix , seul leur commission peut varier de 0.5% a 1%.
donc si tu vois aujourd’hui 1 E = 1.19 ou 1.20 $ c’est bon tu peux acheter …
lolo
Je suis Americain. Je crois que si c’est possible, c’est meilleur d’utiliser une carte credite, qui sont acceptes (Mastercard, Visa) aux E-U. Ce sera meilleur qu’acheter les dollars en Europe pour depense au E-U.
oui mais a chaque fois qu on retire avec une carte a l etranger on paie un forfait fixe plus un pourcentage sur la somme que l’on retire
Dans le quartier chinois de Paris (13e), il y a plein de bureaux de change proposant un taux intéressant. C’est sur l’avenue de Choisy et l’avenue d’Ivry.
autour de la Bourse de bons changes…évitez les bureaux des abords de quartiers touristiques .
les plus avantageux est
aprer plusieur virification c les mauieur
Salut,
si tu est parisien peut me dire si c’est plus avantageux d’acheter des dollars “avenue de choisy ou ivry” ou rue “vivienne”.
Cordialement.
il parait que YES CHANGE est interessant. On ne payer qu’en espèce ou par virement. Le bureau de change sappelle CHANGE & COLLECTION (1 rue Rouget de Lisle à Paris). Mais il faut dire qu’on a commandé sur leur site. Bon voyage !