Où acheter la Metro Card à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous partons en famille le 25/10 pour la 1ère fois à NY.
Nous arriverons à JFK et j’ai bien compris que nous devrons prendre l’Air train jusqu’à Jamaica et ensuite prendre le métro pour Manhattan.
Par contre, nous arriverons au terminal 8 et d’après ce que je lis, il n’est pas possible d’y acheter de metro card là-bas.
Comment devrons-nous faire alors pour acheter ces cartes?

Merci par avance car j’avoue de pas tout comprendre

A aucun des terminaux de JFK on n’achète de metrocard.
Les metrocards se vendent à la sortie de l’Airtrain.
Vous pouvez aussi les acheter à la station de métro de Sutphin Blvd d’où part le métro.

Merci pou votre réponse.
Alors si je comprends bien à JFK, j’ai juste à payer l’air train et ensuite à Jamaica je prends les metro cards.
C’est bien cela?

Vous ne payez l’airtrain qu’à la sortie de celui-ci quand vous décidez de vous engager vers le métro.
Des automates sont à votre disposition pour ce faire.
Ce n’est qu’arrivé(e)s ) la station de métro de Sutphin Blvd que vous achèterez votre metrocard dont le support est différent de celui du paiement de l’airtrain même si les cartes se ressemblent.
Sur la carte de l’airtrain, on ne peut pas recharger de metrocard.

ok merci
Et la carte de l’airtrain, je la prends à la sortie aussi? Nous serons 4, alors je voudrais prendre une carte avec 10 trajets.

Achetez une carte 10 trajets, qui sera amortie , en sortant de l’airtrain.
Ce sera d’autant plus judicieux que si vous faites le chemin de retour au-delà du 31.10, vous ne subirez pas l’augmentation.
Comme je vous l’ai dit, vous devrez acheter votre metrocard dans la station de métro de Sutphin Blvd.
On ne peut payer avec une même CB que 2 metrocards.
Donc : ou vous avez 2 CB, ou vous en payez une partie ou la totalité en espèces.

Merci, j’ai tout bien compris

Sujets suggérés

Services voyage