Bonjour,
Je vais passer 3 jours à Pékin début avril 2014 et je serais intéressé à me faire confectionner 1 ou 2 costumes sur mesure: auriez-vous de bonnes adresses et des démarches à me conseiller?
Merci d’avance.
Ivan
Bonjour,
Je vais passer 3 jours à Pékin début avril 2014 et je serais intéressé à me faire confectionner 1 ou 2 costumes sur mesure: auriez-vous de bonnes adresses et des démarches à me conseiller?
Merci d’avance.
Ivan
Je préfère Ya Xiu. J’ai fait tailler plusieurs complets et j’en suis très satisfait. J’utilise celui face à l’escalier mobile. Il faut négocier serré et y retourner deux fois pour des essayages.
Bonjour,
Un GRAND merci pour la prompte réponse.
Auriez-vous une adresse, un lien vers un site internet?
Quel prix moyen? Quels délais?
Avec mes remerciements réitérés.
Ces endroits n’ont pas de site.Tout le monde à Beijing connaît ce marché (Ya Xiu)
Ça se trouve près de Sanlitun. Accessible par métro ligne 10 station Tuanjiehu (voir sur google map - chercher Ya Xiu).
Mes complets consistaient en un veston avec deux pantalons et j’ai négocié 1500RMB pour le meilleur tissu.
Le premier essayage peut généralement se faire le lendemain.
Bonjour,
Le site dont parle Louis est Ya Show, ils on un site, mais pas des tailleurs même: http://www.yashowmarket.com/en/
Ça donne une idée pour l’adresse. J’y ai aussi fait le costume pour mon mariage , mais par contre, je ne l’ai pas fait en express.
Renseignez vous donc d’abord bien auprès du magasin pour le délai
Bien a vous,
Jacques