Où aller depuis Kuala Lumpur pour quelques jours

Forum Malaisie

BonjourNous partons à Kuala Lumpur pour le boulot, il nous restera qq. jours ensuite pour nous reposer, mon ami ayant une préférence pour les belles plages.
Pouvez vous me conseiller svp, (quitte à reprendre un vol)
Merci à tous

par exemple kuala lumpur - krabi en thailande pour 95 € / personne
vol de 1h30 au départ de KLIA chaque lundi-mercredi-vendredi-samedi-dimanche sur MALAYSIA. horaire acceptable en milieu de journée

Séb.

Si vous voulez pas vous prendre la tête en atteignable directement depuis Kuala Lumpur t’as Langkawi.

Tu arrives à l’aéroport qui est à genre même pas 30 minutes en voitures des guesthouses (vers le sud) ou les hôtels plus onéreux au nord.

La plage est sympa, tu peux profiter du soleil pour te reposer.

Je parle de langkawi avec quelques photos sur un petit guide de Langkawi que j’ai écrit:

Guide de Langkawi

Je suis en général assez négatif sur cette île en la voyant comme un highlight d’un tour en Malaisie mais si vous cherchez un truc facile d’accès depuis KL pour vraiment se reposer je pense que c’est plus qu’indiqué.

Brice

Merci à vous deux! Merci pour ces conseils et je vais continuer mes recherches malgré le peu de temps qu’il nous reste…Langkawi me semble un petit peu trop “banal” si je puis me permettre de la qualifier ainsi.
La Thaïlande est effectivement un pays formidable que nous avions déjà eu la chance de visiter et nous serions très heureux d’y retourner mais quitte à être en malaysie, autant essayer d’en profiter…
D’autres idées peut-être???
Merci à nouveau, d’avoir pris le temps de répondre!
Delphine

Bonjour,

De Kuala Lumpur, il y a des vols pour Kota Bharu avec Air Asia (vol lowcost pas chers). Ensuite, une heure de taxi et une demi-heure de bateau et vous êtes aux Perhentian Islands ! Petit paradis : bungalows sur la plage, eau transparente, snorkkeling et plongée, etc.
Si vous voulez plus d’infos sur ces îles : http://joe.goodmorningplanet.com/2013/04/ambiance-de-carte-postale-en-malaisie.html

Bon voyage !

Super merci!!Y’a t’il sur cette île un marché de nuit où l’on puisse se régaler?? Ou autre???
Je crois que sur cette même conversation quelqu’un me proposait koh samui mais je ne trouve aucuns vols direct. Y’a t’il une compagnie asiatique qui s’en occupe?
Merci pour vos conseils
Delphine

Sujets suggérés

Services voyage