Où aller en Grèce

Forum Grèce

Bonjour
J’aimerai partir en Grece en aout avec mes deux ados mais je ne sais pas du tout ou aller je compte louer un appartement sur aibnb mais ou?
j’en ai repere un a varkiza pres d’athenes mais j’ai cru comprendre que les plages ne sont pas top,comme cest un voyage assez honereux pour moi j’aimerai ne pas me tromper merci pour vos conseils

vous avez déja vos billet d’avion ?

Bonjour,

Le mieux ne serait il pas de lire un guide pour voir ce qui pourrait vous intéresser dans ce pays ! Après seulement voir pour un logement !

Après dites nous la durée de votre séjour car c’est un élément majeur dans la détermination d’un itinéraire de visite !

Ceci dit je pense qu’août est un passage obligé sinon évitez ce mois qui est le plus chargé et par voie de consequience les prix sont les plus élevés !

Cordialement

Bonjour,

Comme dit Taxidi, c’est un peu comme si quelqu’un vous demandait où aller en vacances au mois d’août sans vous donner d’autres précisions ô:ô (outre que vous voyagez en famille).

Avant de choisir le logement, consultez plutôt un guide pour avoir une meilleure idée de l’endroit où vous voulez séjourner en Grèce (distance depuis l’aéroport, comment rejoindre votre lieu de séjour, quoi faire dans les environs, transports locaux, plages, etc).

Par exemple en haut de cet écran: destinations > Europe > etc…

Cordialement,
Syd’

Hello ! Je reviens tout juste d’un voyage dans les Cyclades et je commence à poster des articles sur mon blog si ça t’intéresse… N’hésites pas si tu as des questions ! J’ai déjà posté :Organiser son voyage dans les Cyclades

pour faire du click sur ton blog …répond plutot au questions

Sujets suggérés

Services voyage