on m’a parlé de l’ile Phi-Phiquelqu’un a t’il un retour d’experience ?
nous cherchons a passer une semaine dans un endroit pas trop touristique
pouvez vous me donner quelques tuyaux , hotels , endroits etc…
profiter de la mer , profiter de la beauté de la nature et partager avec les habitants la culture thai
merci de vos conseils
Bonjour,
Concernant Phi Phi Island, difficile de trouver un lieu plus tourné vers le tourisme que celui-ci. Si on peut encore y trouver des endroits calmes, le voyageur devra alors se contenter du minimum et ne pas craindre un certain isolement.
Le climat a cette époque et dans cette partie du pays est aléatoire.
En Novembre je conseil plutôt de cibler l’Archipel de Koh Chang… le temps y est théoriquement plus stable et les lieux me semblent plus adaptés pour un séjour d’une semaine.
Bien cordialement
MikThai
Bonjour,Ko tao est une très belle île à découvrir en novembre!! pas trop de monde et des plages à couper le souffle, il est facile de se trouver une plage peu fréquentée, nager avec des requins pointes noires(inoffensif), faire le tour de l’île en taxi boat, visiter la petite île(ko nang yuan) juste en face(possibilité d’y séjourner mais cela reste assez onéreux) c’est un lieu magique quand il n’y a pas 300 touristes!! Les routes ne sont pas en très bon état il faut être prudent, il y a pas mal de logement à tout les prix! Vous trouverez tout de sortes d’activités. J’en garde un souvenir inoubliable!! Juste une chose à éviter: faire la traversée par mer agitée,on y laisse généralement les repas des derniers jours!!!