Où dormir à Chiang Mai ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous retournons dans un peu plus de 3 semaines en Thaïlande avec nos enfants âgés de 5 et 9 ans. Notre itinéraire est bouclé, mais il nous reste encore à trouver quelques hébergements, notamment sur Chiang Mai et Chiang Rai …
Et j’avoue que je suis un peu perdue en ce qui concerne la ville de Chiang Mai … Nous recherchons le côté authentique, relativement animé, avec de petites gargotes, de marché de nuit mais pas forcément bondé de touristes et de bars … Quel quartier me conseillerez-vous ?
Merci pour votre aide !

si j’ai bien lu lollll

Bon moi je recommande toujours à l’intérieur du carré…

La all in1, c’est près de ce que tout tu désires, en plus Gilles, le patron (très sympa), et son staff sont francophones, ça aide.
Une autre idée, le SK2, toujours dans le carré, (peut-être + calme car plus excentré) donc moins animé, avec une piscine digne de ce nom. Il y en a plein d’autres, à tous les prix.
recherches sur trip-advisor, booking.com, ou autres, t’auras déjà des idées, le mieux c’est de croiser les avis, recommander un GH c’est pas évident

Bonjour - Le côté “authentique” de Chiang Mai c’est plutôt désormais le tourisme - L’authenticité est devenue la partie congrue et ce qu’on peut voir est du reconstitué à la demande - Je dis ça et pourtant j’aime beaucoup Chiang Mai - Pour voir du “vrai”, il faut faire des kilomètres aux alentours, qui sont superbes, dans la montagne, se perdre, et avec un peu de chance vous tomberez sur des gens authentiques, mais pour ça il faut avoir son temps - Quant à une GH, l’offre à CM est pléthorique - Romain propose la All In One de Gilles et il a raison - En revanche, pas de piscine, et pour les enfants ce serait mieux - Chance : à 2 pas, il y a une piscine d’une autre GH qui accepte les visiteurs autres que leurs propres clients, pour quelques bahts, vous demanderez à Gilles si vous allez chez lui - Bonne préparation

Salut cindyetcedric , oui Romain tu as bien lu ! j ’ ai passé en Novembre dernier 5 jours chez Gilles qui est très sympa , et il saura te renseigner au mieux sur toutes les visites possibles dans le coin , et bien située dans le carré central . Bonne préparation de voyage …Térima Khasi .

Re bonjour
La all in one est victime de son succès, les 2 dernières fois que j’ai voulu y descendre au déboulé, c’était full (en haute saison, mais ça doit bien vouloir dire qqch) donc c’est peut-être pas idiot de réserver si on la choisit.
Malgré tout, Gilles m’a orienté vers ses concurrents proches les plus corrects, et ça, ça donne une idée du Bonhomme, respect.

Bonjour,J’ai séjourné avec mon fils la semaine dernière à Chiang mai … Effectivement le all in One est top, le patron regorge de bons plans pour les treks et autres.
En revanche, resa conseillée voire indispensable car le bouche à oreilles fonctionne :en juillet, la guest était full et tous les jours, je voyais arriver des touristes et être éconduits …

évitez juste la guesthouse “bmp résident” !!!

Bonjour - Et si vous nous disiez pourquoi, ce serait tellement mieux ! - Merci d’avance

bonjour
alors pourquoi …déjà les chambres ne valent pas le prix annoncé…propreté laisse vraiment a désirer ! vous trouverez nettement mieux ailleurs sur cm .
franchement je vais en Thaïlande depuis quelques années; et je ne suis pas du style a me taper des hôtels grand luxe, des petits bungalows en bambous sont moins chers et beaucoup plus propre…enfin ca c est une chose !!!
le patron ne pense qu a votre porte monnaie, cinq minute après mon arrivée celui ci me saute dessus pour me vendre ses excursions(normal vous me direz),mais quand celle ci sont presque deux fois plus chères qu ailleurs !!!vous prenez ailleurs !!!et ca il n aime pas du tout, pas un bonjour le lendemain, pas un regard, pas une parole …ah si la seule a été "vous n êtes pas réglo avec moi ;vous achetez ailleurs que chez moi "…je lui ai fais comprendre que s il était a notre place il ferait pareil !!!même le guide qui travaillait pour lui l année dernière pour les treks dans la jungle ne supportait plus le comportement de son boss …bref un gros con et pas le seul a le penser en tant que touriste, beaucoup de gens ne passait qu une seule nuit en voyant le loustic !!!j ai horreur de filer mon pognon a des cons !!!
par contre son guide trek un gars extra, qui aime son métier et les touristes, je suis parti dans la jungle trois nuit avec lui, le montant devait être une bonne trentaine d euros…je lui ai laissé autant en pourboire…comme quoi le con c est pas moi !!!
d ailleurs si cela intéresse quelqu un j ai son téléphone perso,apres il faut parler anglais !!!il vous concoctera le programmme que vous désirez ;
tout ca pour dire …évitez le bmp résident et ne prenez rien chez lui, vous trouverez tout sur cm,a des prix beaucoup plus intéressant…trek, boxe thai,elephant,tigre …
A BON ENTENDEURS

Ben voilà au moins du concret, merci ! - Sinon on aurait très bien pu croire à un coup de gueule d’un concurrent jaloux… :-)) - En plus c’est vrai qu’à CM, l’offre d’hébergements est pléthorique

Bonjour à tous

Souvent, quand un hôtel de CM que je ne connais pas se fait dézinguer (ou encenser d’ailleurs) je vais voir des avis sur agoda et trip advisor (lire quelques retours de voyageurs, excellents comme horribles), voire y jeter un coup d’œil moi-même sur place.
Ça m’intéressait d’autant plus que je vois leur pick-up rempli de trekkers passer tous les jours devant la maison.

Bon, en grande majorité, la BMP residence en prend pour son grade… sauf pour ses treks justement.

Salut Romain - La chance ! - Profite ! - Et bonjour à madame !

c est bien ce que je dis …un hôtel de merde tenu par un con ,mais guide trek hyper sympa et compètent ,!!!

et en plus il faut savoir que beaucoup d agences de voyage de Bangkok par exemple travailles avec cet hôtel…beaucoup de touristes s arrêtent dans ces agences et ils le propose comme un super truc, belles photos des chambres (qui ont dû être prise a l ouverture de l hôtel !!!)
ces agences feraient bien d aller y séjourner §!!!..

bonjour a vous nous avons sejourner a chiang mai pour 4 jours a sankhanpaeng dans une chambre d hote le patron mario est francais et sa femme saao thai ce sont 3 agreables bungalows dans un style thai nous avons apprecier la gentillesse et la competence pour les trek et activitees autour de chiang mai ils ont un minivan a eux des scooters a louer des velos gratuit pour les clients les boissons sont a volontee nous avons fait les treks elephants femme girafe ect… nous sommes enchantez d avoir pue connaitre mario un gars formidable angels chambres d hotes je vous conseille cet etablissement merci a vous deux a la prochaine gaetanakis

Et c’est quoi le nom ce cette petite merveille??

Bonjour,

Serait il possible d’avoir le nom de l’hotel.
En vous remerciant par avance

bonjour hmalaya 34 angels chambres d hotes a sankampaeng tu les trouveras sur airbnb bonne journee ils ont un site internet angelschambredhote.com salut

bonjour felle le nom c est angels chambres d hotes. com si vous voulez des avis allez sur airbnb et vous pourrez appreciez les commentaires bonne journee a vous

Sujets suggérés

Services voyage