Où dormir à Puno ?

Forum Pérou

Bonjour,

Je m’apprête à réserver deux nuits à l’hôtel : Posada Don Giorgio à Puno. Connaissez-vous ? Est-ce que cet endroit est bien ? Y a-t-il mieux selon vous ?

Merci

Aurélie

Hello , je ne connais pas celui là mais par contre là où j’étais en juin = juste génial . J’ai fait un long compte rendu de mon voyage de 1 mois au Pérou et Bolivie .
Bonne soirée
FLORA
Hostal Kussilo’s posada ( chez Yenny )jr Federico More n° 162 Tel : 051364579 ou mobile 958319211 kusillosposada@yahoo.es ( elle vient nous attendre à l’arrêt de bus ) Je vais mettre un commentaire sur le forum du routard avec photos car c’est vraiment top !
Chambre avec 2 lits ,eau chaude ,excellente literie = draps en molleton + couverture + couette = WOW + PDJ = 100s . Le soir tisane si on le souhaite et the BEST = une bouillote bien chaude dans notre lit . Yenny vous accueille comme si vous étiez membre de sa famille , elle est juste adorable et son PDJ juste un régal = café , thé , maté ou chocolat chaud , jus frais , panecake à la banane , des oeufs si on le souhaite , pain , confiture Que rêvez de mieux ??? Internet gratuit .
Très très bonne adresse , on y reviendra après la Bolivie ( pour 2 autres nuits ) Yenny peut vous aider pour beaucoup de choses si vous avez besoin d’aide ou d’infos .

bonsoir
de retour du Pérou
j’ai eu une très bonne surprise en réservant mon hotel sur Booking
accueil sympatique
prix doux
chambre spacieuse
au calme donnant sur une rue piètonne
très central près de la plaza de armas
pour plus d’infos tapez GRANN PUNO INN sur le net
possibilité de prendre un tour avec l’hotel
on vient vous chercher le matin à 7h30 pour une balade sur le lac titicaca(uros et taquille)
cdlt

Sujets suggérés

Services voyage