En prévision d’un voyage en couple à vélo, nous aimerions connaître vos conseils et adresses pour des hébergements sur la route 13 entre Luang Prabang et Kasi. Sachant que la route est difficile, plusieurs étapes seront nécessaires.
Merci
Je ne connis pas, mais chaque petit bourg a des hôtels 2 étoiles corrects. Par contre je connais l’épouvantable portion Vang Vieng-Vientiane ; un bon conseil : faites-là en mettant vos vélos sur un bus !
Merci pour votre réponse. Pourquoi épouvantable ? À cause du relief, de l’état des routes, de la circulation…???
Travaux d’un barrage + chemin de fer surélevé chinois, donc longues portions sans goudron avec une poussière démente + des trous partout + absolument barbant à partir de 30-35 km avant Vientiane. J’ai fait Vientiane-VV en scooter et le retour avec le scooter sur un minivan
A VV, traversez le pont et tourner à droite pour dormir à l’excellent établissement Maylyn (chbres normales et bungalows face aux montagnes) et allez vous régaler au restaurant Lotus au coin du pont, pas à la pizzeria à côté, géré par un Français qui ne sait dire ni bonjour, ni merci ni au revoir
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, ça pourra que faciliter notre voyage